Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Helden? Doe maar gewoon, dan doe je al gek genoeg... Maar misschien denken wij zo omdat we een verkeerd beeld hebben van wat een held is. Anne van der...Savoir plus
In 'Gods smokkelaar' lees je het bijzondere verhaal van Anne van der Bijl. Anne nam grote risico’s om Bijbels en bemoediging te brengen naar vervolgde...Savoir plus
Exode, mission impossible Pourquoi Dieu nous place-t-il dans des situations insurmontables ? Pour répondre à cette question, Frère André médite sur le...Savoir plus
Et voilà Jonas sur un bateau en route vers Tarsis... Dieu ne lui avait-il pourtant pas donné l'ordre d'aller à Ninive et de prévenir ses habitants d'u...Savoir plus
In 'Gods smokkelaar' lees je het bijzondere verhaal van Anne van der Bijl. Anne nam grote risico’s om Bijbels en bemoediging te brengen naar vervolgde...Savoir plus
Christenen hebben een vijand, en die vijand vecht niet volgens de regels. De vraag is: wat is er voor nodig om de meedogenloze strijd om de ziel van d...Savoir plus
Open Doors-oprichter Anne van der Bijl en zijn medewerkers smokkelden jarenlang talloze Bijbels naar onder meer Oost-Europa, Rusland en China. Anne wo...Savoir plus
Fondateur de la mission Portes ouvertes, l'auteur prône l'amour de Dieu et de l'Evangile comme moyen de sortir de l'impasse du conflit au Moyen-Orient...Savoir plus
Vragen is riskant. Het kan je rust verstoren. Je kunt erdoor betrokken raken bij de wereld van de ander. En dat is vaak het einde van je comfortabele ...Savoir plus
Anne van der Bijl schreef zijn boek De strijd om Afrika in 1977. Een decennium eerder waren verreweg de meeste Afrikaanse landen onafhankelijk geworde...Savoir plus
Plekken waar anderen nauwelijks durfden te komen, daar ging Anne van der Bijl graag naartoe. Toen de Sovjet-Unie in 1968 Tsjechoslowakije binnenviel, ...Savoir plus