Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'actrice Annie Duperey a exhumé les photos que son père avait prises peu avant sa mort accidentelle et celle de sa femme. Elle en montre une soixanta...Savoir plus
Le rêve de ma mère Anny Duperey avait presque 9 ans lorsqu'elle trouva ses parents morts, tous deux asphyxiés dans leur salle de bains. Quels avaient ...Savoir plus
« Titi a choisi de vivre avec moi. C'est un petit chat gris, à la tête ronde, au regard doré et au poil court et laineux. Avec lui, je m'abandonne, sa...Savoir plus
Anny Duperey a huit ans lorsque ses parents disparaissent dans un tragique accident domestique. Des années durant, elle tire un «voile noir» sur son p...Savoir plus
Complicités animales 70 histoires vraies Un gorille qui sauve un enfant, des fourmis qui ne laissent pas tomber leurs blessés, un chat qui accompagne ...Savoir plus
Les chats de hasard « Il m'est venu l'envie d'écrire un livre doux. Pas vraiment sur les bêtes mais plutôt autour, à propos des rapports que nous avon...Savoir plus
Nina Vidrovitch est peintre. Anny Duperey, comédienne et écrivain. C'est en 1993, à un tournant de leur existence, que s'établit entre elles une corre...Savoir plus
En racontant l'histoire des chats qui ont accompagné sa vie depuis l'enfance jusqu'à l'âge adulte, l'auteur s'interroge sur son itinéraire et rend hom...Savoir plus
Du drame de son enfance, Anny Duperey a donné un récit plein de détresse et d'honnêteté : Le Voile noir . Bouleversés et reconnaissants, de nombreux l...Savoir plus
Quand Le Voile noir est sorti, quelqu'un m'a cité une phrase de Sartre que je trouve délicieuse : " Il ne m'était jamais venu à l'esprit qu'on écrivai...Savoir plus
Pendant une vingtaine d'années, Anny Duperey s'est passionnée pour l'art photographique, installant un laboratoire dans sa salle de bains, où elle pas...Savoir plus
La comédienne aime les chats, mais depuis qu'elle élève des poules, elle s'est prise de passion pour ces animaux qui offrent leurs oeufs et leur chair...Savoir plus
Nina Vidrovitch est peintre. Anny Duperey, comédienne et écrivain. C'est en 1993, à un tournant de leur existence, que s'établit entre elles une corre...Savoir plus
Pendant une vingtaine d'années, AnnyDuperey s'est passionnée pour l'art photographique, installant un laboratoire dans sa salle de bains, où elle pass...Savoir plus
Dans Le Voile noir, l'actrice a raconté la mort de ses parents, lorsqu'elle avait sept ans et les suites de cet événement dramatique. Touchée par les ...Savoir plus
« ... J'attrape la corde lisse, je lâche le trapèze. Je ne sais pas que c'est la dernière fois que je risque ma vie, là-haut, à quinze mètres de haute...Savoir plus
Des histoires d'entraide, d'amitié et de coopération qui mettent en scène des animaux parfois issus de différentes espèces : un dauphin qui porte seco...Savoir plus
Christine, la cinquantaine, est tout d'un coup frappée par le vide de son existence. Jean, paysan, éprouve des sentiments qu'il ne comprend pas. Solan...Savoir plus
Solange est une jeune femme mal dans sa peau, taraudée par un problème d'enfance. Son malaise, profondément refoulé, l'a amenée à rompre avec sa famil...Savoir plus
8,40 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
C'est sur ce thème qu'Anny Duperey a bâti Une soirée. Quand ils étaient tous les trois étudiants en médecine, à cette époque de libération des moeurs ...Savoir plus
L'actrice Annie Duperey a exhumé les photos que son père avait prises peu avant sa mort accidentelle et celle de sa femme. Elle en montre une soixanta...Savoir plus