Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The ITIL Service Operation stage of the ITIL v3 framework highlights best-practice for delivering IT to meet agreed service levels for both business u...Savoir plus
The ITIL Service Transition stage of the ITIL v3 framework offers guidance for IT professionals wishing to introduce new and changed services, ensurin...Savoir plus
PRINCE2 is an easy-to-use project management methodology that provides the essentials for managing any project in any industry. This complete guide is...Savoir plus
Endorsed by the Official ITIL Accreditor and updated in line with the 2011 syllabus, this bestselling study aid is the ideal companion for students pr...Savoir plus
ITIL Continual Service Improvement provides best practice guidance on identifying and introducing a cycle of service management improvements, as well ...Savoir plus
Portfolio, Programme and Project Offices (P3O) describes how to build effective governance structures for managing portfolios, programmes and projects...Savoir plus
M_o_R offers a structured and effective framework for risk management. This guidance will help organisations achieve business objectives by identifyin...Savoir plus
MoV is the core guidance for people who are responsible for maximizing the resources invested to get the best financial and non-financial benefits fro...Savoir plus
This guidance is the essential reference text which accompanies the ITIL Practitioner qualification. Fully integrated with the ITIL Practitioner sylla...Savoir plus
This executive guide to PRINCE2 Agile uncovers the benefits of applying PRINCE2 with an agile approach to product development and delivery, resulting ...Savoir plus
ITIL Service Strategy lies at the heart of the ITIL v3 framework, a part of the Global Best Practice suite. IT executives, business leaders, and anyon...Savoir plus
The ITIL Service Design stage of the ITIL v3 framework offers guidance to IT practitioners and business leaders wanting to move their IT strategy forw...Savoir plus
This guide has been developed to provide a framework for organisations seeking to drive transformation and embrace change in order to remain competiti...Savoir plus