Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
¶¡LibǸrate de todo! ¶¡Se dice pronto! ¶¿Pero cÇümo? ¶¿De quǸ forma lÇügralo? La finalidad de este cuaderno es darte pistas, ejercicios prÇ¡cticos, p...Savoir plus
Entspannt und wach im Hier und Jetzt»Das größte aller Wunder ist es, lebendig zu sein. Achtsamkeit ermöglicht uns, dieses Wunder zu berühren.«Thich Nh...Savoir plus
Philosophie du coquelicot Prendre soin de soi pour prendre soin de l'autre Dans ces pages brèves et fortes, les auteurs vous proposent de cheminer sur...Savoir plus
365 jours pour éveiller les ressources qui sont en vous Un jour, une pensée Ce recueil de pensées rassemblées et choisies - une pour chaque jour de l'...Savoir plus
Des conseils pour se libérer du poids du passé et savoir être soi, accompagnés de citations à méditer et de 25 mandalas à colorier pour se relaxer.Savoir plus
Petites fleurs du coeur pour grandir au fil des jours Florilège de la pensée humaniste, anthologie de textes de toutes provenances, ce livre vous invi...Savoir plus
Se désencombrer de l'inutile Tant de choses encombrent nos vies ! Au propre comme au figuré ! Se désencombrer c'est : Se désencombrer matériellement :...Savoir plus
Comment se dire adieu... Rupture, séparation et deuil Nous faisons tous à un moment ou à un autre de notre vie l'expérience du changement brutal, de l...Savoir plus
Les auteures proposent un cheminement pour prendre soin de soi puis aller vers l'autre afin de faire l'expérience de la compassion, du partage et de l...Savoir plus
Qui n'a jamais entendu parler des «fleurs de Bach», des harmonisants émotionnels découverts par ce génial médecin le Dr Bach dès 1930. Ces remèdes son...Savoir plus
Le Grand cahier d'exercices des gens Heureux, un livre collector à offrir ou à s'offrir ! Voici la crème de la crème des célèbres Petits cahiers d'exe...Savoir plus
la compassion pour seul bagage Lorsqu'on se centre sur l'essentiel, lorsqu'on arrive à désencombrer sa vie, alors, brillante comme une flamme dans la ...Savoir plus
Vivre son deuil et croître Faire de tous les moments de sa vie une symphonie Toute perte est douloureuse . Le deuil d'un être aimé est particulièremen...Savoir plus
Un guide pour vivre avec sagesse, en apprenant à ne pas juger, à accepter ce qui est, à donner moins d'importance aux aspects matériels et à vivre dan...Savoir plus
Pratiquer le lâcher-prise au quotidien 49 cartes et leur livret Cheminez joyeusement vers le bonheur de vivre l'instant présent. Savoir abandonner ce ...Savoir plus
Des pistes pour surmonter les obstacles de la vie et quelques pratiques pour arriver à se désencombrer et pratiquer la compassion dans sa vie quotidie...Savoir plus
Para poder ser plenamente lo que eres y aportar a este planeta todo lo que puedas aportar, debes tener una excelente autoestima que este cuaderno te a...Savoir plus
Des conseils de lâcher-prise pour faire face à des situations délicates de deuil, de divorce, de codépendance ou encore de conflits professionnels.Savoir plus
Achtsamkeit ermöglicht uns, wach und entspannt im Hier und Jetzt zu leben. Die kleinen, kompakten Pocketguides aus der Reihe Achtsam leben eignen sich...Savoir plus
Achtsamkeit ermöglicht uns, wach und entspannt im Hier und Jetzt zu leben. Die kleinen, kompakten Pocketguides aus der Reihe Achtsam leben eignen sich...Savoir plus
Je m'estime ¤ Je comprends comment j'ai été façonné(e) et je (re)prends confiance en moi. ¤ Je décide de m'accepter et de m'aimer comme je suis. ¤ Je ...Savoir plus
Je lâche prise ¤ Je décide d'accueillir le moment présent. ¤ Je me défais des croyances qui m'emprisonnent. ¤ J'abandonne la culpabilité et retrouve l...Savoir plus