Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je m'émerveille de la quantité d'amour de Dieu et je l'admire de m'avoir donné tant de grâces en retour de rien. Je voudrais donner du bonheur à tous ...Savoir plus
« Je m'appelle Van. Je suis né dans un pays de bambous et de rizières, de l'autre côté du monde, un pays qui s'appelle le Vietnam. Jésus m'a demandé d...Savoir plus
En tout lieu et à toute époque, des miracles infimes ou extraordinaires ont accompagné la fête de Noël ! Voici 24 magnifiques histoires à lire du 1 er...Savoir plus
« Avez-vous remarqué ? Lorsqu'on est heureux, le temps, qui d'habitude s'ennuie, bâille, et n'en finit pas de s'étirer en longueur, se met à être tout...Savoir plus
« Ce n'est pas de mon expérience assez commune que j'aimerais t'entretenir, mais du visage que j'ai entrevu depuis qu'on m'a mise en ce monde chaotiqu...Savoir plus
« Viens, sois ma lumière, mon feu d'amour ! Porte-moi jusque dans les trous des pauvres. J'ai soif ! Je le sais, tu es la personne la plus faible, mai...Savoir plus
Dans mon âme résonnait la question de Jésus à Pierre : « M'aimes-tu plus que ceux-ci ? » Je tremblais. Comment aurais-je pu ne pas trembler devant une...Savoir plus
« S'il y a des pauvres sur la lune, j'irai aussi ! » C'est l'histoire d'une minuscule religieuse qui a changé la vie de millions de gens... Haute comm...Savoir plus
« Vivre saintement ce temps d'espoir où l'on a la vie devant soi, ce n'est certes pas une mince affaire, mais c'est ce que je te souhaite le plus vive...Savoir plus
Visage de la bible Des milliers de noms d'hommes et de femmes défilent dans la Bible. Certains sont presque inconnus, d'autres font l'objet de récits ...Savoir plus
« Si toute la littérature chrétienne regorge d'écrits de religieuses qui ont narré comment elles trouvaient Dieu au cloître, même en ramassant une épi...Savoir plus
Depuis que Jésus est ressuscité, des hommes, des femmes et des enfants de tout pays et de toute époque se sont transmis le flambeau de la foi. Ce livr...Savoir plus
« Je crois que j'ai été choisie par Dieu pour être la fille la plus heureuse de ma génération. » Claire de Castelbajac est une jeune comme les autres,...Savoir plus
Au début, je ne comprenais pas la volonté de Dieu . Je voulais arrêter ce train qui m'éloignait de plus en plus vite de tout ce que j'aimais. Mais mai...Savoir plus
« Une grande lumière s'était levée dans mon coeur . Voilà ce que je désirais accomplir de toutes mes forces ! Moi François, le tout-petit, je voulais ...Savoir plus
« Le royaume des Cieux est comparable à une graine de moutarde qu'un homme a prise et qu'il a semée dans son champ. C'est la plus petite de toutes les...Savoir plus
« Les visages ou les anecdotes dépeints dans ce livre donnent à contempler la présence de Dieu qui, passant tout près de nous, en nous, illumine toute...Savoir plus
« Tu vois, j'ai compris : même si je suis petite, je peux devenir sainte ! J'ai trouvé le moyen d'aller au Ciel par une petite voie bien droite, bien ...Savoir plus
Comment regarder et traverser avec espérance les drames de notre époque, les scandales dans l'Église, les difficultés de nos vies ? Espérons-nous enco...Savoir plus
« Aimer c'est tout donner et se donner soi-même » C'est l'histoire d'une petite fille qui a changé le monde... Dès ses premières années, Thérèse sait ...Savoir plus
« L'Eucharistie, c'est mon autoroute vers le Ciel ! » Mort en 2006 et béatifié en 2020, Carlo Acutis est une étoile fulgurante dans le ciel de notre g...Savoir plus
"Je m'appelle Van. Je suis né dans un pays de bambous et de rizières, de l'autre côté du monde, un pays qui s'appelle le Vietnam. Jésus m'a demandé de...Savoir plus