Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un livre essentiel, concis et percutant, qui pourrait radicalement changer votre regard sur la vie et la mort. Et si nous avions d'ores et déjà en not...Savoir plus
Des réponses aux questions que se posent les plus jeunes sur la vie. Sont abordées des thématiques telles que la création de l'Univers, les coïncidenc...Savoir plus
Si la crise de la décennie 2020 représente un grand tournant dans l'histoire de l'humanité, vers quel futur nous dirige-t-elle dorénavant ? Le coup d'...Savoir plus
« Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni quel âge tu as ; 7 ans, 12 ans, 17 ans ?... Beaucoup plus ? Peut-être es-tu très triste ? Triste c...Savoir plus
Une évocation de la mort et de l'après-vie dans un langage adapté aux plus jeunes. Un guide pouvant aider les adultes à aborder ce thème avec les enfa...Savoir plus
Aurions-nous une vie après la mort ? Les synchronicités peuvent-elles être provoquées ? La science réussira-t-elle à expliquer les phénomènes étranges...Savoir plus
« D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Comment sommes-nous arrivés sur cette planète ? Que sommes-nous venus faire sur Terre ? Comment devons-nous nou...Savoir plus
Les discussions métaphysiques de cinq randonneurs explorant les méandres de la pensée. Ils abordent notamment l'espace-temps, la synchronicité, les ma...Savoir plus
Voyage aux confins de la conscience « Je suis malade au fond de mon lit, impossible de me rendre à l'anniversaire de mon ami... et pourtant, j'y suis....Savoir plus
Exposé de sept phénomènes, incontestables selon l'auteur, qui permettent de croire en l'au-delà. Médecin réanimateur, J.-J. Charbonier rapporte les té...Savoir plus
Alors que l'année 2020, marquée par l'apparition d'un nouveau virus, constitue le début d'un changement de cap pour l'humanité, l'auteur montre que le...Savoir plus
Fruit du travail d'une scientifique et d'un psychothérapeute, cet ouvrage offre un éclairage sur les états modifiés de la conscience : télépathie, vis...Savoir plus
Guider son avenir par les synchronicités. Serait-il aujourd'hui possible d'accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronici...Savoir plus