Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La parole est un thème fondateur de nos sociétés. C'est elle qui permet les échanges ; c'est elle aussi qui construit notre droit et notre manière de ...Savoir plus
Prendre la parole pas de panique ! Si tu es timide, que tu as peur de rougir, de bégayer ou de chercher tes mots... alors ce livre est fait pour toi. ...Savoir plus
Un état des lieux pour comprendre les effets dévastateurs de la parole, offrir des garde-fous et des techniques concrètes pour s'en défendre et réench...Savoir plus
Longtemps, je n'ai pas pris la parole. Longtemps, je me suis méfié de l'oralité. Je la trouvais vaine, voire suspecte. On se méfie des beaux parleurs,...Savoir plus
L'avocat, enseignant de l'art oratoire dans les grandes écoles, détaille les ressorts de l'éloquence et propose des techniques pour structurer son dis...Savoir plus
2 de 1 re T le Le premier manuel qui prépare dès la 2 de au Grand Oral ! ¤ Une approche concrète et rassurante pour dédramatiser l'oral ¤ Un accompagn...Savoir plus
Entre étude de l'éloquence et manuel pratique, une analyse de la parole publique et de son importance lorsqu'elle est utilisée envers un collectif ou ...Savoir plus
A l'heure des réseaux sociaux où pullulent les fausses vérités, le président de la Conférence des évêques de France et l'avocat réfléchissent au sens ...Savoir plus
La parole est un sport de combat « Longtemps, je n'ai pas pris la parole. Longtemps, je me suis méfié de l'oralité. Je la trouvais vaine, voire suspec...Savoir plus
8,55 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
L'auteur de La parole est un sport de combat revient ici avec une déclaration d'amour. Conscient de l'évolution de la langue française, il incite le l...Savoir plus
« Les mots sont mes plus chers compagnons. Chaque jour, je joue avec eux, je les manie avec délectation. Ils offrent une infinité de portes ouvertes s...Savoir plus
À travers des portraits s'appuyant sur des entretiens avec Guillaume Gallienne, Bixente Lizarazu ou Gabriel Attal, B. Périer montre que la parole peut...Savoir plus
« La parole est au coeur de toutes les attentions : multiplication des concours d'éloquence, création du Grand Oral du baccalauréat, institution de la...Savoir plus
La parole pour le meilleur et pour le pire Martin Luther King peut vous aider à faire triompher vos idées. Simone Veil à tenir bon face à un public ho...Savoir plus
Un état des lieux pour comprendre les effets dévastateurs de la parole, offrir des garde-fous et des techniques concrètes pour s'en défendre et réench...Savoir plus
La parole sauve. Parce qu'il l'a expérimentée lui-même, Bertrand Périer a décidé d'explorer cette capacité à changer les destins. Il a rencontré des p...Savoir plus
La parole est un sport de combat Longtemps, je n'ai pas pris la parole. Longtemps, je me suis méfié de l'oralité. Je la trouvais vaine, voire suspecte...Savoir plus
Sauve qui parle Quand la parole change la vie La parole sauve. Parce qu'il l'a expérimentée lui-même, Bertrand Périer a décidé d'explorer cette capaci...Savoir plus
Sur le bout de la langue Le plaisir du mot juste Les mots sont mes plus chers compagnons. Chaque jour, je joue avec eux, je les manie avec délectation...Savoir plus