Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A dazzling urban satire of modern relationships? An ironic, tragic insight into the demise of the nuclear family? Or the confused ramblings of a pisse...Savoir plus
Soon to be a major film directed by Coky Giedroyc and starring Ladybird's Beanie Feldstein as Johanna Morrigan and Game of Thrones's Alfie Allen as Jo...Savoir plus
Now a major motion picture starring Beanie Feldstein! The New York Times bestselling author hailed as “the UK’s answer to Tina Fey, Chelsea Handler, a...Savoir plus
Als je eenmaal de dertig bent gepasseerd, dacht Caitlin Moran, dan weet je wel hoe dat moet, vrouw-zijn. Dan liggen je moeilijkste jaren achter je. Da...Savoir plus
Als je eenmaal de dertig bent gepasseerd, dacht Caitlin Moran, dan weet je wel hoe dat moet, vrouw-zijn. Dan liggen je moeilijkste jaren achter je. Da...Savoir plus
Listen to the brand new dramatisation of How To Be a Woman , narrated by Caitlin herself, as part of BBC Radio 4's Riot Girls season Selected by Emma ...Savoir plus
An Instant #1 Sunday Times bestseller With her signature candor and wit, New York Times bestselling author Caitlin Moran attempts to answer society’s ...Savoir plus
Si eres una adolescente con unos kilos de más, te masturbas con sigilo para no despertar a tu hermano pequeño, vives en Wolverhampton, formas parte de...Savoir plus
Un essai sur la condition féminine, entre coup de gueule et mémoires, dans lequel l'auteure raconte son 13e anniversaire désastreux, son adolescence, ...Savoir plus
Vrouwen hebben het nog nooit zo goed gehad. Ze mogen stemmen, hebben de pil en sinds 1727 worden ze niet meer als heksen verbrand. Maar een paar vrage...Savoir plus
After she shames herself on local television, Johanna Morrigan reinvents herself as Dolly Wilde-- a fast-talking, hard-drinking Gothic hero-- until tw...Savoir plus
It's a good time to be a woman: we have the vote and the Pill, and we haven't been burnt as witches since 1727. However, a few nagging questions do re...Savoir plus
Un essai sur la condition féminine, entre coup de gueule et mémoires, dans lequel l'auteure raconte son 13e anniversaire désastreux, son adolescence, ...Savoir plus
'A must-read eye-opener that makes you laugh, cry, get angry and get happy on every page. It's magnificent' Bob Mortimer 'I fall passionately in love ...Savoir plus
NEW YORK TIMES BESTSELLER The book that launched a feminist revolution--the hilarious memoir/manifesto from Caitlin Moran, "the UK's answer to Tina Fe...Savoir plus
Possibly the only drawback about the bestselling How To Be A Woman was that its author, Caitlin Moran, was limited to pretty much one subject: being a...Savoir plus
Now a major motion picture starring Beanie Feldstein! The New York Times bestselling author hailed as "the UK's answer to Tina Fey, Chelsea Handler, a...Savoir plus
The follow up to her bestselling breakout hit How to Be a Woman , Moranthology is a hilarious, insightful collection of Moran’s London Times columns t...Savoir plus
Wat staat je als tienermeisje te doen als je erachter komt dat je weinig hebt aan wat je ouders je hebben geleerd? Je trekt eropuit om boeken, gedicht...Savoir plus
Vrouwen hebben het nog nooit zo goed gehad. Ze mogen stemmen, hebben de pil en sinds 1727 worden ze niet meer als heksen verbrand. Maar een paar vrage...Savoir plus
The author of the international bestseller How to Be a Woman returns with another “hilarious neo-feminist manifesto” (NPR) in which she reflects on pa...Savoir plus
In haar wereldwijde bestseller How to be a woman , die in 23 landen is vertaald, had Caitlin Moran slechts één onderwerp: de vrouw. In deze verzamelin...Savoir plus
No hubo nunca mejor época que ésta para ser mujer: ahora existen el voto femenino y la píldora, y desde 1727 ya no envían a las mujeres a la hoguera p...Savoir plus