Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le temps d'une soirée, Mahée Tremblay sort de son Lac-Saint-Jean natal pour débarquer en ville. Une escapade qui a pour but de s'éclater avec ses copi...Savoir plus
Contre toute attente, Marielle et Simon ont décidé de prendre une pause chacun de leur côté. Marielle commence alors un nouvel emploi… chez McDo. Depu...Savoir plus
Un site Internet magique. Une révélation renversante. Une expérience géniale. Rose apprend qu'il lui est possible de se retrouver dans la peau d'une a...Savoir plus
Le hasard a réuni dans le même appartement Max et Will, lesquels ressentent une vive attirance l’un pour l’autre. Ne pas évoquer le futur leur paraît ...Savoir plus
« T'es nouvelle ? Nous aussi. Bienvenue dans le club! » Marguerite Lafleur ; avec un nom comme celui-là, impossible de passer inaperçue, surtout lorsq...Savoir plus
Iris Lépine a menti à Jacob, qui est maintenant fâché contre elle. De plus, la vitre de son iPod est cassée. Sa vie est finie. F-I-N-I-E ! Pourtant, l...Savoir plus
Les jours sont devenus bien sombres pour la famille Carter. Rick est encore en vie, certes, mais dans quel état ? Cloué à son lit d’hôpital depuis le ...Savoir plus
Claudiasexy : Danger : femmes en SPM à l'horizon. On part pour Cancún dans quatre heures. Un tout-compris, au rabais. Embarques-tu ? Tu as dix minutes...Savoir plus
L’idée était parfaite : acheter à quatre le chalet d’enfance de Claudia et y célébrer le mariage de Sophie. Seulement, personne ne s’attendait à le tr...Savoir plus
Je m'assois sur la chaise à côté de mon frère et tapote mes ongles sur la table. — J'ai fait une gaffe tantôt. Il laisse tomber son crayon pour croise...Savoir plus
Charlotte Cantin est une des candidates les plus populaires de l'émission Bête de scène. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'expérience s...Savoir plus
Une retenue à la bibliothèque. Un mystérieux livre rouge. Un site Internet magique. Rose découvre que ses souhaits se réalisent comme par miracle ! Et...Savoir plus
—Emma, je viens de réaliser que, mercredi, on sera le 17 juin ! — Et ? — C’est la fête de Jacob. — Et ? Coudonc, embrasser mon frère lui brûle les neu...Savoir plus
OMG ! Cette année, Iris doit jouer dans une série télévisée, ignorer son attirance pour Benoît, organiser chez elle le séjour de l'équipe de hockey po...Savoir plus
Un site internet magique. Un secret à protéger. Une aventure incroyable. Rose multiplie les gaffes en tentant de garder confidentielle l’existence du ...Savoir plus
Quand Marielle découvre « par hasard » que son chum a versé cinquante mille dollars à une certaine Ariane qui prétend être son ex-blonde, elle se prom...Savoir plus
OMG ! Cet été, Iris a un plan diabolique. Puisque Mavrick part pendant deux semaines en camp de hockey, elle va infiltrer un faux petit copain aux rep...Savoir plus
Marguerite et ses amies passent la saison chaude à travailler au camp de vacances des Trois-Perchaudes, où les girls se promettent « un été sur la coc...Savoir plus
— Tu n’as pas réussi à voir Mavrick ? m’interroge Emma. — Non… — Qu’est-ce que tu attends ? Il faut que tu saches la vérité à propos de ton iPod, Iris...Savoir plus
Après une première vague d'éliminations, Charlotte Cantin fait toujours partie de l'aventure Bête de scène. Mais pour ceux qui sont encore dans la cou...Savoir plus
Deux jumelés. Deux familles. Deux univers. D’un côté, il y a Lou. Elle habite avec sa mère, sa sœur et son chien, mais il y a un bon moment déjà que s...Savoir plus
Les graffitis que les garçons ont faits sur les murs de la clinique d’Étienne Cloutier ne seront pas sans conséquence. Pour Mavrick, ce sera un point ...Savoir plus
OMG ! Iris sait enfin à qui appartenait l'iPod qu'elle a reçu en cadeau à son anniversaire. Le mystérieux Sandman n'est autre que Jacob, qui habite da...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
OMG ! Catastrophe ! Iris a cassé l'écran de son iPod et sa mère refuse de payer pour le faire réparer. Pire ! Jacob a été témoin de son baiser avec Be...Savoir plus