Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Histoire de l'une des personnalités préférées des Français, de la fille d'immigrés élevée à la dure dans une cité à la carrière dans le milieu associa...Savoir plus
Les journalistes font le récit des semaines qui ébranlèrent la France : l'occupation des ronds-points par les gilets jaunes, les manifestations émaill...Savoir plus
La journaliste dresse le bilan de la réforme des retraites engagée par le gouvernement français en 2023. A travers les témoignages de Laurent Berger, ...Savoir plus
La fabrique du président Alors qu'il venait d'être trahi, François Hollande confiait : « La clé pour comprendre Emmanuel Macron, c'est la transgressio...Savoir plus
Fadela Amara est aujourd'hui l'une des personnalités préférées des Français, un symbole autoproclamé des banlieues et de la diversité. Comment cette f...Savoir plus
L'homme qui ne voulait pas être roi « Il a tout gardé. Tout. Et Jacques Delors m'a laissé tout regarder. Les cartons d'archives de celui qui a incarné...Savoir plus
Laurent Berger, Philippe Martinez, Sophie Binet, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen racontent pour la première fois les dessous de la bataille des re...Savoir plus
L'auteure, journaliste, livre son regard sur la trajectoire de E. Macron. Elle évoque son parcours pendant le quinquennat de F. Hollande entre 2012 et...Savoir plus
J'y ai cru. J'ai cru en François Hollande, en sa capacité de rassemblement. J'ai cru en nous tous. Je me suis trompée. J'ai essayé d'aider le présiden...Savoir plus
L'homme politique a ouvert ses archives à la journaliste pour un ouvrage où il revient sur les moments forts de sa carrière : la rigueur en 1983, ses ...Savoir plus
A partir de confidences, bons mots et anecdotes, la journaliste politique brosse le portrait de F. Hollande entre cruauté et indulgence, et analyse le...Savoir plus