Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il y a un gros problème à la ferme. La poule Maryse, ce matin, a vu ses oeufs s'envoler. Six oeufs, exactement. De quoi remplir une boîte, en somme. V...Savoir plus
13,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le narrateur et sa compagne Laure roulent vers une île du Morbihan où vit un ami qui fête son anniversaire. En cours de route, Laure, enrhumée, décide...Savoir plus
Après Constance, c'était devenu invivable, chez moi. J'ai donc engagé une femme de ménage, mais elle ne prenait pas au sérieux la poussière. Quand ell...Savoir plus
Princesse pas douée C'est une princesse nulle en tout. Au bal, elle a tendance à écraser les orteils de ses prétendants.À cheval, elle finit toujours ...Savoir plus
Marie invite un homme, le narrateur, qu'elle a côtoyé deux ans plus tôt, à venir la voir en Corse. Il part la rejoindre en compagnie de son ami Marc, ...Savoir plus
Le narrateur est en route vers la Côte landaise pour aider ses amis à désensabler leur maison. Il rêve de s'installer à Bordeaux. Sur la dune, il renc...Savoir plus
C'est une princesse nulle en tout. Au bal, elle écrase les orteils de ses prétendants ; à cheval, elle tombe de sa selle ; quand elle parle, elle met ...Savoir plus
folio cadet - premières lectures Je commence à lire Je lis tout seul Trois petits cochons mènent une vie bien paissible, jusqu'au jour où un drôle de ...Savoir plus
Récit des relations, compliquées, du narrateur avec une série de personnages qui entrent et sortent de sa vie : Elisabeth, qui réapparaît vingt ans ap...Savoir plus
Le géant et le gigot Pour le bûcheron : des betteraves. Pour la poule : de la pizza. Et pour le rat : de la raclette. Dans cette forêt, les habitants ...Savoir plus
Ils ne sont pas vraiment amis, pourtant, tous les ans, ils partent en vacances ensemble. Cette année, le départ est perturbé par des événements inatte...Savoir plus
Sur un quai de gare, un homme tient un sac très lourd, rempli de livres, le sac d'une femme qu'il ne connaissait pas. Il monte avec elle dans le train...Savoir plus
Il suffit parfois de s'autoriser une petite sieste pour perdre ses chaussettes... Ainsi, il était une fois un chevalier qui, en se réveillant de sa si...Savoir plus
Le chevalier qui cherchait ses chaussettes Il était une fois un chevalier qui, en se réveillant de sa sieste, s'aperçut qu'il avait perdu ses chausset...Savoir plus
Pauvre prince Sigismond ! Il ne sait compter que jusqu’à sept et c’est bien handicapant dans la vie de tous les jours, surtout quand son père lui prés...Savoir plus
Après le départ de sa petite amie Constance, le narrateur engage Laura, une femme de ménage, devant l'état catastrophique de l'appartement. Peu après ...Savoir plus
Vingt ans plus tôt, je connaissais bien Élisabeth. Mais, lorsqu'elle réapparaît et qu'elle m'en apporte la preuve, je n'en retrouve aucun souvenir. Pa...Savoir plus
" J'ai pris le volant un jour d'été, à treize heures trente. " On ne sait pas grand-chose des raisons qui poussent le narrateur à quitter Paris et à r...Savoir plus
Quatre histoires avec des princesses, des princes, un dragon et même un cochon Un prince qui a un problème avec les chiffres, un autre prince beaucoup...Savoir plus
Je commence à lire Je lis tout seul Un loup myope a perdu sa loupe. Comment faire pour lire son livre sur la chasse aux lapins ? Et voilà que le livre...Savoir plus
Normalement, les poules mènent une vie assez simple. Elles pondent des œufs, elles caquètent, elles se couchent tôt et puis voilà. Mais cette poule-là...Savoir plus
A la terrasse d'un café, il croise par hasard une jeune femme, et la suit. Peu après, il est au seuil des marais de la Brière, en quête de cette Liz q...Savoir plus
Il était une fois un prince qui faisait tout tellement vite que ses parents en avaient le tournis. N'en pouvant plus, ils lui demandèrent de s'en alle...Savoir plus