Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Chaân voulait être libre de ses mouvements et de ses paroles. Les chasseurs, seuls, avaient cette liberté. Aussi Chaân avait-elle fait son choix : e...Savoir plus
La Dernière Énigme de Léonard De Vinci Milan, Renaissance . Cecilia Gallerani, maîtresse du duc de Milan, est menacée de mort par l'épouse de ce derni...Savoir plus
'Avril 79. En sortant chercher de l'eau, ce matin, j'ai trouvé un oiseau mort. "C'est le manque d'air, a dit Martia. Un vrai temps de tremblement de t...Savoir plus
Parvenue à Atlantis, la capitale de l'Atlantide, Adel est présentée au roi Atlas. Il lui révèle que, loin d'avoir disparu, l'Atlantide existe en tant ...Savoir plus
En apprenant à chasser en secret, Chaân transgresse les lois de son peuple. Elle est alors rejetée par tous les habitants du village et chassée de son...Savoir plus
"With a cast of characters reminiscent of the French film Amélie , Féret-Fleury creates a world that is delightful and enchanting...Light and sweet as...Savoir plus
Glace Alors que la Terre se meurt, survivre est devenu une lutte quotidienne... Depuis que ses parents sont morts et que Kay, son meilleur ami, a été ...Savoir plus
Jeden Morgen fährt Juliette mit der Metro zu ihrer Arbeit in einem tristen Maklerbüro. Doch sobald sie im Zug sitzt, taucht sie ein in die fremden Wel...Savoir plus
1917, les saisons s'enchaînent autour de Marcelle, petite fille sensible, qui souffre sans trop savoir pourquoi. Entre sa petite soeur Julie, sa mère,...Savoir plus
En assistant au concours international junior, Jessica remarque que le cheval de Mélanie, une cavalière qui semble prête à tout pour gagner, a l'air b...Savoir plus
'Quand enfin j'ai cessé ma lecture et que j'ai relevé mon regard de la page où il était rivé, j'ai vu que le roi avait les larmes aux yeux. Et il me r...Savoir plus
«À la nuit tombée, Sébastien se glissa hors du chalet. L'enfant prit un chemin familier, celui qui menait au refuge de pierres sèches. Il avait besoin...Savoir plus
En Italie, Acia se retrouve sans projet quand son patron s'enfuit avec la caisse. Le hasard lui fait découvrir sur un banc, un livre de cuisine dans l...Savoir plus
Partage le journal intime de Mathilde, et vis avec elle les événements de la Commune de Paris, aux côtés de Louise Michel. " 4 septembre 1871. Je n'en...Savoir plus
For fans of The Little Paris Bookshop and The Elegance of the Hedgehog , The Girl Who Reads on the Métro is the French phenomenon by Christine Féret-F...Savoir plus
Chaân, la rebelle Au coeur de la Préhistoire, Chaân s'entraîne à chasser en cachette. Cette activité est pourtant exclusivement réservée aux hommes de...Savoir plus
Que vous aimiez lire dans votre bain ou par-dessus l'épaule de votre voisin, laisser votre roman dans un wagon de métro ou l'offrir à votre meilleure ...Savoir plus
Partage le journal d’Aimée et découvre les débuts d’une créatrice qui a révolutionnné la mode féminine. 9 juillet 1914 "— Je veux que la femme moderne...Savoir plus
Partage le journal intime de Marie Mancini, le premier amour de Louis XIV, et vis avec elle le rêve de devenir reine de France. « Quand enfin j'ai ces...Savoir plus
Iah est en colère car Ramosé a confié une mission secrète à son frère Ahmès, qui doit porter un rouleau de papyrus au vizir. La jeune fille veut à tou...Savoir plus
'Quand enfin j'ai cessé ma lecture et que j'ai relevé mon regard de la page où il était rivé, j'ai vu que le roi avait les larmes aux yeux. Et il me r...Savoir plus