Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La maîtresse survivra-t-elle à la rentrée des classes ? C 'est la première journée de Mlle Bureau, la nouvelle institutrice de CM1, et elle est très a...Savoir plus
10,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Son père est parti en Amérique. Alice aime la vie avec sa mère, les bonbons, et l’escalade. Et puis un jour, elle aime Mondjo. Ce prof d’escalade tell...Savoir plus
Manon a bientôt dix ans, des bagues aux dents et des rêves en pagaille. Elle voudrait devenir infirmière ou styliste. Pouvoir rentrer à pied de l'écol...Savoir plus
Tu es mignon parce que tu es un peu nul Au secours ! Pour Quentin, tout s'embrouille... Déjà, ses parents ne sont plus les héros flamboyants qu'il cro...Savoir plus
Ma grande « La vérité, c'est : je t'ai tuée et c'est tout. J'ai sans doute pas raison. Je regrette rien, et c'est mal. » Ils se sont rencontrés à la p...Savoir plus
Planète sapin Cette année, Noël est annulé ! Pas d'arbre, pas de cadeaux, pas de bûche : le papa d'Annie est allergique aux fêtes de fin d'année. Quan...Savoir plus
Découvrez Zoreille, une chienne intense à la bêtise si profonde qu'on dirait une philosophie. Depuis qu'elle a déclaré sa flamme à son Akara, Zoreille...Savoir plus
River, c'est ma sœur. Ma sœur en moche, ma sœur en noir, ma sœur qui n'a rien à voir avec moi. On partage la même chambre, on respire le même air, mai...Savoir plus
Un maillot de bain une pièce avec des pastèques et des ananas Je m'appelle Nancy Pinsault. Dans ma famille on est cinq, comme les cinq doigts de la ma...Savoir plus
« Je l'appelle Apothéose parce qu'il n'y a aucun prénom logique à lui mettre sur le visage. Je la klaxonnerai avec ma tête jusqu'à ce qu'elle se retou...Savoir plus
" Corse en pendentif, santiags bleues et Mazda à toit ouvrant, à midi, Jean-Lou, lunettes noires, classe absolue, m'attendra devant le collège. " Lycé...Savoir plus
« Tu es fermée comme une outre, me dit maman. Toute floue, Lili. Et puis fuyante. Il se passe quelque chose, dis-moi. On t'a fait un sale coup ? Je pe...Savoir plus
10,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Avant, la seule chose qui comptait, en âge, c’était celui du fond des verres. Avant, je n’avais pas remarqué que mes parents étaient deux vieillards. ...Savoir plus
Jean est tombé amoureux d'Abeille au mariage de sa marraine. Pendant un an, il lui écrit des lettres, mais les réponses d'Abeille sont piquantes...Savoir plus
Ce pourrait être une histoire d'amour presque banale : une jeune femme aime un homme plus âgé... Il y a bien sa célébrité qui complique un peu les cho...Savoir plus
«J'ai compris une chose avec les greniers : ils sont comme les estomacs, plus on en met, plus on peut en mettre... Mon grenier est une panse ouverte d...Savoir plus
J'habite une cage invisible dont j'ai moi-même dessiné les contours afin de me protéger de mon cerveau. Il ne fait pas la différence entre le réel et ...Savoir plus
Qui a quatre pattes, une vingtaine d'adoptions ratées à son actif, deux grandes oreilles à l'ouïe sélective, un cœur immense et un QI de haricot vert ...Savoir plus
Un père vit un mariage sans amour. Malgré les souffrances psychologiques, il s'entête à rester auprès de sa femme et de leur enfant. Jusqu'au jour où ...Savoir plus
River , c'est ma soeur. Ma soeur en moche, ma soeur en noir, ma soeur qui n'a rien à voir avec moi. On partage la même chambre, on respire le même air...Savoir plus
«C'est l'histoire de ma vie qui a croisé la tienne, c'est l'histoire de nos nerfs en crise, de deux malades qui n'ont que l'amour pour moteur, la rage...Savoir plus
Cynique et moqueuse, Evelyne est une adolescente de 13 ans qui méprise ses parents, tyrannise son frère et chérit son chien Lulu. Un jour, son père mu...Savoir plus
Miss Crampon Souvent, Suzine s'isole. Les cheveux plaqués sur les oreilles, elle se coupe du monde pour ne pas affronter les autres et pour cacher sa ...Savoir plus