Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inspire-toi des grands génies pour trouver ta vocation ! Charles Darwin Mon nom est Charles Darwin, je suis un biologiste et naturaliste très importan...Savoir plus
Inspire-toi des grands génies pour trouver ta vocation ! Pablo Picasso Mon nom est Pablo Picasso et on me considère comme un visionnaire et un maître....Savoir plus
Le vilain petit canard Le vilain petit canard est bien différent de ses frères et soeurs. Rejeté par les animaux de la ferme où il grandit, il s'envol...Savoir plus
Wolfgang Amandeus Mozart Mon nom est Wolfgang Amadeus Mozart. je suis un musicien et un compositeur renommé dans le monde entier. J'ai connu la gloire...Savoir plus
Le singe et l'épi d'or À peine le singe a-t-il découvert un bel épi doré qu'un vieux palmier le lui vole ! L'habile animal parviendra-t-il à récupérer...Savoir plus
Le tambour enchanté Un jour, Lisimba tombe dans la rivière, et les tourbillons l'emmènent loin de sa maison... Il va alors faire un voyage qui lui per...Savoir plus
Marie Curie Je m'appelle Marie Curie et je suis la seule scientifique à avoir reçu deux prix Nobel dans deux disciplines différentes. Je suis devenue ...Savoir plus
Inspire-toi des grands génies pour trouver ta vocation ! Louis Pasteur Je m'appelle Louis Pasteur et je suis un scientifique connu dans le monde entie...Savoir plus
Neferet, la petite Egyptienne, est inséparable de son singe Ouki. Elle devient l'amie d'Inpou, le fils de l'architecte royal. Ensemble, ils découvrent...Savoir plus
La véritable histoire de Livia, qui vécut les dernières heures de Pompéi Au I er siècle après Jésus-Christ, Pompéi est une ville prospère de l'Empire ...Savoir plus
D'abord accueillis chaleureusement par les Iroquois, l'explorateur Jacques Cartier et son équipage sont peu à peu craints. Le peuple autochtone voit d...Savoir plus
Wist je dat je zelf een magische telefoon kan knutselen? En dat het helemaal niet moeilijk is om een vulkaan te maken én te laten uitbarsten? Dit boek...Savoir plus
Stephen Hawking Mon nom est Stephen Hawking. Malgré une grave maladie, je suis devenu un des scientifiques les plus influents de notre époque. J'ai ét...Savoir plus
Inspire-toi des grands génies pour trouver ta vocation ! Coco Chanel Mon nom est Coco Chanel. En tant que styliste, j'ai révolutionné la mode féminine...Savoir plus
Albert Einstein Mon nom est Albert Einstein. Je suis un mathématicien et physicien célèbre dans le monde entier. Toute ma vie, je me suis posé des que...Savoir plus
La vie et l'oeuvre de 41 compositeurs classiques célèbres, présentés chronologiquement. Les biographies sont ponctuées d'anecdotes, d'encadrés thémati...Savoir plus
Inspire-toi des grands génies pour trouver ta vocation ! Léonard de Vinci Je suis Léonard de Vinci et j'aimerais partager avec toi l'histoire de ma vi...Savoir plus
La grand-mère qui sauva tout un royaume Chôji part avec sa grand-mère vers la montagne. Le seigneur a donné l'ordre d'aller y abandonner les personnes...Savoir plus
120 activités ludiques pour réviser le programme de CP en français, maths, anglais, EMC et questionner le monde. Avec des mémos pour chaque leçon abor...Savoir plus
Inspire-toi des grands génies pour trouver ta vocation ! Frida Kahlo Mon nom est Frida Kahlo. Je suis la plus célèbre artiste mexicaine de tous les te...Savoir plus
Inspire-toi des grands génies pour trouver ta vocation ! Amelia Earhart Mon nom est Amelia Earhart. Je suis une aviatrice connue dans le monde entier....Savoir plus
Le rat des villes invite son cousin le rat des champs à venir lui rendre visite, lui promettant que la ville est un lieu propice aux festins. Pourtant...Savoir plus
Maria Montessori Mon nom est Maria Montessori. Je suis une enseignante et une éducatrice connue dans le monde entier. Je suis devenue célèbre grâce à ...Savoir plus
Inspire-toi des grands génies pour trouver ta vocation ! Vincent van Gogh Certains parlent de moi comme d'un génie tourmenté. Beaucoup me considèrent ...Savoir plus