Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eux. c'est L'équipe des Lascars: Oscar Le prof, Richard L'AngLais, Bernard Le pharmacien, Gérard Le déménageur. Voici L'histoire Papi et sa bande ont ...Savoir plus
On est quatre. Tout le monde nous surnomme « La famille dégâts » vu qu'on n'est que des gars... Il y a mon Papi, mon Père. Mon Frère Yves et moi. 9 an...Savoir plus
15,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Les élèves de monsieur Perrot récoltent les meilleures notes afin d'obtenir les meilleures moyennes. Jim Nastic, quant à lui, fait cas d'exception en ...Savoir plus
L'univers des princesses et des chevaliers revisité de manière loufoque : un prince froussard, un autre qui tombe de cheval, une princesse qui préfère...Savoir plus
Elles sont tout un groupe : Lucienne la coach. Henriette la timide. Marceline l'inventeuse. Renée la costaude. Voici l'histoire : Mamie et sa bande on...Savoir plus
Cinq articles maximum Dans les cabines d'essayage, toutes les femmes défilent : les ados débordantes de vie, la jeune maman, l'acheteuse compulsive, l...Savoir plus
Barbichette porte au menton un long poil bleu, bien frisé et bien voyant. Normal, elle est la fille du terrible Barbe bleue ! À la veille du bal de pr...Savoir plus
Sœur Eulalie, sœur Thérèse et sœur Isabelle sont envoyées prêter main forte au couvent des Chênes dont le toit est éventré à la suite d'une forte temp...Savoir plus
MESDAMES ET MESSIEURS, BIENVENUE - Träumen Sie sich für ein paar Stunden nach Paris! Für alle, die lieben - ob frisch verliebt oder seit Jahren verein...Savoir plus
Saviez-vous qu’en réalité, la Belle au Bois dormant n’aimait pas le Prince charmant ? ou que Cendrillon adorait faire le ménage ? Oubliez vos classiqu...Savoir plus
Pauline, surnommée Popo, admire sa cousine Héloïse, alias Hélo, qui vit dans une banlieue chic de Paris, fréquente un lycée bourgeois et organise des ...Savoir plus
Lorsque Grégoire écrit au couvent des Marguerites, rien ne va plus à l'auberge À la bonne franquette ! Sa maman est alitée, son papa est débordé, les ...Savoir plus
La préhistoire revisitée avec beaucoup d'humour ! 13 histoires maboules où dinosaures, hommes des cavernes et mammouths se côtoient dans d'étonnantes ...Savoir plus
Des histoires maboules pour faire rigoler toute la famille ! Saviez-vous qu’être renne ou Père Noël n’est pas toujours un métier facile ? que le carac...Savoir plus
Pauline, surnommée Popo, admire sa cousine Héloïse, alias Hélo, qui vit dans une banlieue chic de Paris, fréquente un lycée bourgeois et organise des ...Savoir plus
Gérard, le papi du jeune narrateur, est désemparé. Son ami Léonard, barreur de leur bateau au club d'aviron, vient d'être placé en maison de retraite....Savoir plus
Gérard, le papi du jeune narrateur, est désemparé. Son ami Léonard, barreur de leur bateau au club d'aviron, vient d'être placé en maison de retraite....Savoir plus
Lucienne est la grand-mère de Clémentine, 10 ans. En compagnie d'Henriette la timide, de Marceline l'ingénieuse et de Renée la costaude, Lucienne s'ap...Savoir plus
Les quatre gars Dans la famille, on est quatre gars et des gars pas très cordiaux. Il y a mon papi, mon père, mon frère Yves et moi, Louis, 9 ans. On ...Savoir plus
« Quel charme ! Une déclaration d'amour sur le pouvoir des mots. » Anne-Laure Bondoux, auteure de Et je danse, aussi Joseph travaille au service des o...Savoir plus
La Valse des petits pas Un soir, dans un restaurant parisien. Une dizaine de couples, certains en devenir, d'autres au bord de la rupture, sont venus ...Savoir plus
Toutou est le chien de Madame Emma, la propriétaire du salon de coiffure Admira'tif. Il adore écouter la vie des clients du salon et découvrir les his...Savoir plus
Dans le quartier, tout le monde connait Toutou et Toutou sait tout sur tout le monde ! Toutou est le chien-chien d'amour de Madame Emma, la propriétai...Savoir plus
10,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.