Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lève-toi et charme Trop distrait par sa vie parisienne et sa petite amie Annabelle, un étudiant s'exile à Berlin pour finir sa thèse. Très vite, il se...Savoir plus
Lève-toi et charme Trop distrait par sa vie parisienne et sa petite amie Annabelle, un étudiant s'exile à Berlin pour finir sa thèse. Très vite, il se...Savoir plus
Voici Angelica et Poulina ! « Tu es trop mignon, j'ai dit. Tu dois être un cochon porte-bonheur ! Comment tu t'appelles ? » Le cochon a chuchoté quelq...Savoir plus
Un amour d'espion Au détour d'une conversation sur Facebook, Augusta, installée aux États-Unis, propose à l'un de ses amis le plus fou des séjours : l...Savoir plus
Mis sous pression par son directeur de thèse pour avancer plus rapidement, le narrateur décide de quitter Paris pour Berlin, afin de se mettre au trav...Savoir plus
Les scientifiques sont d'accord : Revenir en arrière, c'est mort. De tels voyages sont théories, Ou bien de la pure fantaisie. Pourtant, moi, vers mes...Savoir plus
Rompant avec la tradition familiale, Romain d'Astérides a choisi l'enseignement plutôt que l'architecture et a demandé son affectation en Guyane afin ...Savoir plus
Ce SHORT 06 vous présente l’occasion de découvrir un jeune auteur de romans, qui soutient la littérature courte et la révélation de nouveaux talents. ...Savoir plus
Rompant avec la tradition familiale, Romain d'Astérides a choisi l'enseignement plutôt que l'architecture et a demandé son affectation en Guyane afin ...Savoir plus
Un amour d'espion « Au fond, j'ai l'impression que nous ne sommes plus que des Marco Polo parodiques », autant dire de simples touristes. C'est le con...Savoir plus
Mis sous pression par son directeur de thèse pour avancer plus rapidement, le narrateur décide de quitter Paris pour Berlin, afin de se mettre au trav...Savoir plus
Le narrateur et Elena décident de passer quelques jours en Slovénie. Mais entre disputes et petites vexations, tout semble concourir à compliquer leur...Savoir plus
Le narrateur, un étudiant en géographie, se voit invité, au détour d'une discussion, à relever le défi que lui propose Augusta. La jeune femme l'atten...Savoir plus
L'été Slovène « Tu te souviens pourquoi on est venus en Slovénie, pourquoi on a décidé de faire ce voyage ensemble ? Oui, je me souvenais. Je consenti...Savoir plus
Le narrateur, un étudiant en géographie, se voit invité, au détour d'une discussion, à relever le défi que lui propose Augusta. La jeune femme l'atten...Savoir plus
Le narrateur et Elena décident de passer quelques jours en Slovénie. Mais entre disputes et petites vexations, tout semble concourir à compliquer leur...Savoir plus
En plein coeur d'Amsterdam, au bord d'un canal, se trouve une maison. Elle est là depuis quatre cents ans ou presque. Elle a connu le raffinement comm...Savoir plus
Un vrai dépaysement Issu d'une lignée d'architectes et d'ingénieurs bordelais, Romain d'Astéries a décidé de rompre avec la tradition familiale. Pour ...Savoir plus
Un vrai dépaysement Issu d'une lignée d'architectes et d'ingénieurs bordelais, Romain d'Astéries a décidé de rompre avec la tradition familiale. Pour ...Savoir plus
Peregrin rêve. Alors qu'il marche dans la rue, le poisson que renferme son bocal se met à grossir. Le petit garçon monte sur son dos et part découvrir...Savoir plus
Est-ce que je peux comprendre tout l'univers ? Est-ce que c'est grave de sortir du rang ? Peut-on penser à rien ? Pourquoi est-ce que je vais si bien ...Savoir plus