Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
First Published in 1994. Keith Bovair is currently Headteacher at Durants School, Enfield. He was formerly a lecturer at the University of Birmingham....Savoir plus
Covering working with children from infancy to secondary school, this book is an essential resource for both trainees and practising therapists who wi...Savoir plus
This book is a critical commentary on eleven works published between 1999 and 2008. The central concerns that inform the body of work are the processe...Savoir plus
Presenting the work of a highly innovative partnership between the University of Cambridge Faculty of Education and eight secondary schools, this book...Savoir plus
First Published in 1996. This book aims to help teachers and others working in and with schools to explore the development of counselling and guidance...Savoir plus
A complement to Researching Schools by the same authors, this book provides readers with a strong theoretical framework for school-based research as w...Savoir plus
Presenting the work of a highly innovative partnership between the University of Cambridge Faculty of Education and eight secondary schools, this book...Savoir plus
This work addresses the promotion of personal and social development for pupils with learning difficulties, and considers the social context in which ...Savoir plus
A complement to Researching Schools by the same authors, this book provides readers with a strong theoretical framework for school-based research as w...Savoir plus