Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une femme rêve. Un pirate, un horloger, un pâtissier, un fourreur, un maître-nageur, un dresseur d'otaries, un géographe, un pompiste... chaque nuit, ...Savoir plus
Un poème en vers libres mettant en scène des figures irréelles, des fantômes ou encore la fragilité du songe. Avec des estampes réhaussées à l'encre.Savoir plus
Soudain, il est sur moi. Ses poings cognent, me martèlent la tête. Ses poings enjoignent que je sois muette, sourde, aveugle, infirme. Ses poings comm...Savoir plus
Ce sont nos « princes charmants » ordinaires, modèles courants de mufles, rouleurs de mécaniques, coqs de basse- cour et goujats patentés. Les voici à...Savoir plus
Madame Prunier, madame Spinette, madame Pincemin ou encore madame Simonart vivent d'épiques aventures au sein de la résidence des Pâquerettes, entouré...Savoir plus
Le Grand Menu Une grande maison bourgeoise aux portes closes. Une petite fille est là, docile et sage. Elle observe la maison et les deux adultes qui ...Savoir plus
« dans l'île avec le vent et sa caresse aveugle dans l'île ton châle rouge et les mains nues du vent et tu fermes les yeux et du entends le fleuve son...Savoir plus
Quarantenaire célibataire et très aisée, Elisabeth se rapproche par désoeuvrement du père Constantin, un prêtre et conférencier mondain avec un groupe...Savoir plus
Une grande maison bourgeoise aux portes closes. Une petite fille est là, docile et sage. Elle observe la maison et les deux adultes qui l'habitent. Il...Savoir plus
Corinne Hoex (1946) vit à Bruxelles. Elle est l'auteur de romans, Le Grand Menu (2001), Ma robe n'est pas froissée (2008), Décidément je t'assassine (...Savoir plus
Madame Prunier, Madame Spinette, Madame Pincemin ou encore Madame Simonart vivent d'épiques aventures au sein de la résidence des Pâquerettes, entouré...Savoir plus
14,05 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
Les Mots arrachés Ces mots que la mourante, lors des derniers instants, enfin aurait pu dire. Ces mots que sa fille attendait et qui demeurent dans le...Savoir plus
Ce n'est pas assez que tu sois morte. Il faut vider. Fouiller les tiroirs. Inspecter les étagères. Chaque matin, je me rends dans ta maison. Je reste ...Savoir plus
Des femmes, adeptes des stages de développement personnel, sont subjuguées par un orateur au charme redoutable, qu'elles retrouvent chaque semaine, ai...Savoir plus
"I would consider it scandalous if Hoex's fiction is still unknown in the world literature canon ten years down the road." --Lee Yew Leong, Asymptote ...Savoir plus