Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un guide pour visiter Rome avec des enfants de 6 à 10 ans grâce à une sélection d'adresses de restaurants, de boutiques et d'hôtels adaptés aux famill...Savoir plus
10,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Un guide pour visiter Londres avec des enfants de 6 à 10 ans grâce à une sélection d'adresses de restaurants, de boutiques et d'hôtels adaptés aux fam...Savoir plus
10,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
J'habille et décore Mon Pays basque Apprendre le surf sur la plage de Biarritz, jouer à la pelote basque, découvrir les spécialités culinaires de la r...Savoir plus
3 e édition Cartoville Barcelone en famille ¤ Un concept unique : une carte dépliable par quartier, pour se repérer immédiatement ¤ Vous aimez l'histo...Savoir plus
Nous vivions heureux dans un ciel souvent bleu. Puis Papa et Maman prirent l'habitude de se disputer. De plus en plus souvent et de plus en plus fort....Savoir plus
Un kit comprenant des feuilles de papier imprimées pour confectionner une guirlande de papillons de différentes tailles, une ficelle pour l'attacher e...Savoir plus
J'habille et décore Ma Bretagne Fouiller dans l'armoire des grands-parents bretons et découvrir les trésors de famille. Courir avec les mouettes sur l...Savoir plus
Abandonné par sa mère, le petit ourson polaire Waluk doit apprendre à survivre seul. Ses premières expériences sont difficiles dans ce milieu hostile ...Savoir plus
Vive la Musique ! Livre d'activités D'où vient le mot musique ? Quelle était la forme des premières notes ? À quel âge Mozart a-t-il écrit son premier...Savoir plus
Cartoville Londres en famille ¤ Un concept unique : une carte dépliable par quartier, pour se repérer immédiatement ¤ Vous aimez l'histoire, la nature...Savoir plus
Où est né l'opéra : en Italie, en France, en Allemagne ? Fais-tu la différence entre une chanteuse soprano et une chanteuse alto ? Entre un ténor et u...Savoir plus
La Guadeloupe, la Martinique et la Guyane sont des territoires français de l'autre côté de l'océan Atlantique. Visite le mémorial de l'esclavage en Gu...Savoir plus
Par défi, Elias accepte de recevoir un correspondant chez lui alors qu'aucun autre de ses camarades de classe ne se porte volontaire. L'hôte en questi...Savoir plus
Le guide pédagogique détaillé pour accompagner le fichier de l'enfant À la rencontre des chrétiens - année 1. ¤ 25 séances de 45 minutes , pour aborde...Savoir plus
Avec Gabriel et Sofia , pars à la découverte de la foi des chrétiens et de leur patrimoine culturel. Tout au long de l'année, tu découvriras : Des his...Savoir plus
Un guide pour visiter Paris avec des enfants de 6 à 10 ans grâce à une sélection d'adresses de restaurants, de boutiques et d'hôtels adaptés aux famil...Savoir plus
10,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Extra Elias a été désigné pour héberger un correspondant étranger pendant une semaine... sans se douter qu'il ne vient ni d'Allemagne ni d'Angleterre....Savoir plus
Moi, chocolat Petite chienne au grand coeur Pour Noël, j'ai reçu le plus beau des cadeaux : un maître ! Il s'appelle Gaby, et entre lui et moi, ça a t...Savoir plus