Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
«Si tu es celle que j'ai vue là-bas, les bras serrés autour de toi avec un léger sourire brisé, alors je pense que tu comprendras [...] je ne veux pas...Savoir plus
Le récit d'Ouri, jeune soldat israélien idéaliste stationné dans un village arabe de Cisjordanie, et de Shosh, sa compagne, employée dans une institut...Savoir plus
The Oslo Agreements were signed by Yitzhak Rabin and Yasser Arafat, marking the beginning of promise for constructive peace between Israelis and Pales...Savoir plus
David Grossman construye una novela feroz y tierna a la vez, una pieza espléndida en la que un hombre de mediana edad subido a un miserable escenario ...Savoir plus
‘Opa, wat zit er op je gezicht?’ ‘Mijn gezicht?’ vraagt opa. ‘Er zit niets op mijn gezicht, alleen een bril.’ ‘Je hebt rimpels,’ zegt Yotam. ‘O,’ zegt...Savoir plus
'Je kent mij niet, en terwijl ik dit schrijf ken ik mezelf ook niet helemaal. Ik heb overigens wel geprobeerd om je niet te schrijven, ik probeer het ...Savoir plus
Ils ont tous perdu un fils ou une fille. Maladie, guerre, accident. Chargé de rendre compte au Duc, un chroniqueur raconte : l'écrivain ne peut plus é...Savoir plus
Sur la scène d'un club miteux, dans la petite ville côtière de Netanya en Israël, le comique Dovalé G. distille ses plaisanteries salaces, interpelle ...Savoir plus
Al jaren becommentarieert David Grossman in internationale bladen (The Guardian, De Standaard, Frankfurter Allgemeine Zeitung, The New York Times en v...Savoir plus
Israel: Jewish state and national homeland to Jews the world over. But a fifth of its population is Arab, a people who feel themselves to be an insepa...Savoir plus
Searing essays from International Booker Prize-winning Israeli author and long-time peace activist David Grossman carry us up to and through the catac...Savoir plus
From the internationally best-selling author, a remarkable novel of suffering, love, and healing: the story of three generations of women and a secret...Savoir plus
WINNER OF THE MAN BOOKER INTERNATIONAL PRIZE - From the bestselling author of To the End of the Land comes a searing story of loss and survival. In a ...Savoir plus
Uri, een Israëlische soldaat, zit in de cel omdat hij bij de oude Palestijn Hilmi was. Onder een citroenboom luisterde hij naar de ‘fantastische’ verh...Savoir plus
Le 13 septembre 1993, Yitzhak Rabin et Yasser Arafat signaient les accords d'Oslo, porteurs d'une formidable promesse : celle d'une réconciliation his...Savoir plus
Roman Ora, une femme séparée depuis peu de son mari Ilan, quitte son foyer de Jérusalem et fuit la nouvelle tant redoutée : la mort de son second fils...Savoir plus
Zie: liefde wordt beschouwd als één van de grote boeken van de twintigste eeuw. Het wordt op scholen gelezen en op universiteiten bestudeerd, en in Je...Savoir plus
In een Arabisch dorpje in bezet gebied luistert de Israëlische soldaat Uri, geleund tegen een citroenboom, gefascineerd naar de fantastische verhalen ...Savoir plus
«Alegre y divertido, un libro con toneladas de encanto.» The New York Times Una semana antes de su Bar-Mitsvá Nono, un muchacho de trece años, emprend...Savoir plus
Nono, bijna dertien, krijgt voor zijn bar mitswa van zijn vader een verrassingsreisje. Maar dit loopt uit de hand wanneer hij met de elegante meestero...Savoir plus
Uri and Katzman are Israeli soldiers occupying a Palestinian village in the West Bank. Uri is idealistic and full of hope, feels the injustice of the ...Savoir plus
»Eine psychologische Tiefenexpedition.« Die ZEIT Aaron wächst nicht, weil er nicht will. Sein kindlicher Körper ist ihm ein Gefängnis, die Erwachsenen...Savoir plus
Alle Geschichten von David Grossman für die Allerkleinsten in einem Band. Ruthis Papa trägt ein Bündel auf dem Arm, das unter einem Handtuch versteckt...Savoir plus