Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What is it like to work in the media? Are media jobs more 'creative' than those in other sectors? To answer these questions, this book explores the cr...Savoir plus
What is it like to work in the media? Are media jobs more 'creative' than those in other sectors? To answer these questions, this book explores the cr...Savoir plus
Offers interpretations of key debates about media ownership, media texts, and media audiences. This book guides students through the key issues, debat...Savoir plus
Bringing together a huge range of research, theory and key concepts, David Hesmondhalgh provides an accessible yet critical exploration of cultural pr...Savoir plus
Listen to David Hesmondhalgh discuss the arguments at the core of 'Why Music Matters' with Laurie Taylor on BBC Radio 4's Thinking Allowed here: www.b...Savoir plus
This book focuses on cultural policy in the UK between 1997 and 2010 under the Labour party (or 'New Labour', as it was temporarily rebranded). It is ...Savoir plus
This book focuses on cultural policy in the UK between 1997 and 2010 under the Labour party (or 'New Labour', as it was temporarily rebranded). It is ...Savoir plus