Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
50 fiches pour Aider son enfant à développer son langage 15 % des enfants de 2 à 5 ans présentent des difficultés langagières et peinent à communiquer...Savoir plus
Je travaille sereinement -Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Améliorer son attent...Savoir plus
5,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
50 fiches pour Aider son enfant à écrire 2 e édition De nombreux enfants rencontrent des problèmes en orthographe : aujourd'hui, environ 2 à 3 élèves ...Savoir plus
Aider son enfant Maladroit De nombreux enfants rencontrent des problèmes moteurs : environ 2 % d'entre eux sont dyspraxiques. Ne laissez pas la dyspra...Savoir plus
Je travaille sereinement CE2 8-9 ans Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Améliorer...Savoir plus
Des propositions d'activités pour rétablir les déficits de compétence métaphonologique chez les enfants entre 6 et 9 ans. Avec des planches contenant ...Savoir plus
Je travaille sereinement CM2 10-11 ans Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Amélior...Savoir plus
Aider son enfant à lire De nombreux enfants rencontrent des problèmes de lecture : aujourd'hui, environ 2 à 3 élèves par classe sont dyslexiques. Ne l...Savoir plus
50 fiches pour Aider son enfant à être calme et attentif 2 e édition De nombreux enfants rencontrent des problèmes d'attention : aujourd'hui, au moins...Savoir plus
Je travaille sereinement CP 6-7 ans Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Améliorer ...Savoir plus
5,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Je travaille sereinement Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Améliorer son attenti...Savoir plus
Je travaille sereinement CM 1 9-10 ans Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Amélior...Savoir plus
Votre petit a décidé de transformer les courses au supermarché en enfer ? Faites-lui croire qu'il s'agit d'une chasse au trésor ! Il râle quand il fau...Savoir plus
Aider son enfant à compter et calculer De nombreux enfants rencontrent des problèmes en mathématiques : aujourd'hui, un élève par classe est dyscalcul...Savoir plus
Aider son enfant autiste Aujourd'hui, 8 000 enfants naissent chaque année en France avec un trouble du spectre autistique (TSA). Ne baissez pas les br...Savoir plus
Je travaille sereinement Moyenne Section 4-5 ans Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentr...Savoir plus
Je travaille sereinement -Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Améliorer son attent...Savoir plus