Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Raymond Calbuth, le retraité chauve et myope, part à la recherche d'une nouvelle paire de pantoufles en compagnie de Monique, décrypte les significati...Savoir plus
Cette série met en scène dans de courtes histoires une galerie de personnages répartis en trois groupes : les Poissart, très pauvres et vivant sans ce...Savoir plus
Violette, hôtesse de l'air, prépare le concours de profiler, une profession recherchée par les aéroports destinée au repérage des comportements à risq...Savoir plus
Cette série met en scène dans de courtes histoires une galerie de personnages répartis en trois groupes : les Poissart, très pauvres et vivant sans ce...Savoir plus
Ton père, ce héros « Je vois grandir l'ombre du jour maudit où tu comprendras que je skie très moyennement, que je suis un piètre nageur, un obscur fo...Savoir plus
Petit éloge de mon chien « J'aurais voulu courir à perdre haleine, tout nu, sans souci de la bienséance. M'endormir sur-le-champ et me réveiller toujo...Savoir plus
En Bolivie, mû par une intuition mystérieuse, le mineur Agustin Osorio descend, à la Toussaint, dans une mine d'argent particulièrement dangereuse. Co...Savoir plus
Violine a des pouvoirs télépathiques qui lui permettent surtout de tricher en classe. Sa mère souhaite qu'elle utilise ce don pour comprendre Tsampa, ...Savoir plus
Aventurier, homme politique d'envergure internationale, homme du monde resté fidèle à Monique malgré son pouvoir évident de fascination érotique, voic...Savoir plus
La Navidad debe celebrarse sí o sí. Los ciudadanos deben sonreír, cantar villancicos, zampar turrones e intercambiar regalos que garanticen su felicid...Savoir plus
Piètre Joueur , le narrateur a pourtant placé le football au centre de son existence dans une sorte de névrose teintée de ballonite aiguë. Une nuit d'...Savoir plus
La vélosophie se pratique sur une selle et dans la joie. Elle démontre que le vélo est avant tout un moyen de déplacement intérieur. À vélo, on ne se ...Savoir plus
Vivre sur une île est un vieux rêve... Mais partir avec un ado, c'est une autre histoire ! Sur un îlot minuscule perdu au milieu de l'océan Indien, l'...Savoir plus
Nous deux moins toi « La rupture amoureuse nous révèle tel que nous sommes : grandioses ou lamentables. Mais plus souvent lamentables... » Fraîchement...Savoir plus
journal intime d'un bébé formidable « Chers amis non-bébés, je sais que vous n'avez aucun souvenir entre zéro et trois ans. Vous ne soupçonnez pas la ...Savoir plus
Au cours d'une même semaine, un trentenaire indécis et nostalgique remet en cause ses relations avec sa famille et ses proches. Adaptation en bande de...Savoir plus
Licencié par sa femme de l'entreprise de tondeuses à gazon fondée par son père, le narrateur part rejoindre ce dernier qui vit à Miami. En chemin, il ...Savoir plus
Violine a des pouvoirs télépathiques qui lui permettent surtout de tricher en classe. Sa mère souhaite qu'elle utilise ce don pour comprendre Tsampa, ...Savoir plus
Jean, bibliothécaire, commence un burn-out lorsqu'il comprend qu'il est passé à côté de sa vie. Il décide alors de retrouver le chanteur de sa jeuness...Savoir plus
Aventurier, homme politique d'envergure internationale, homme du monde resté fidèle à Monique malgré son pouvoir évident de fascination érotique, voic...Savoir plus