Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« De dimanche en dimanche, la parole du Seigneur ressuscité illumine notre existence, en voulant atteindre en nous la fin pour laquelle elle a été env...Savoir plus
On n'a pas besoin d'être beau, riche, intelligent et célèbre pour plaire à Dieu. Bernadette était pauvre et ne réussissait pas bien à l'école. Beaucou...Savoir plus
Zachée Jésus entra dans la ville de Jéricho. Beaucoup de gens se pressent autour de lui. Zachée est trop petit pour voir Jésus. Alors, il grimpe dans ...Savoir plus
Tu trouveras dans ce cahier 4 tableaux de la Bible à compléter : Dieu créateur, Zachée, Jésus et les enfants, Jonas Commence par te faire aider pour l...Savoir plus
«Dieu vous aime, mes chers enfants !» Voilà les mots que Jean-Paul II a adressés aux enfants du monde entier en 1994. Suivons-le donc sur les chemins ...Savoir plus
Retrace la vie de Charles de Foucauld (1858-1916), qui devient officier avant d'être moine et enfin ordonné prêtre. Il part vivre dans le sud de l'Alg...Savoir plus
Au coeur des Alpes, deux petits bergers rencontrent un jour une « Belle Dame », tout auréolée de lumière... C'est la Vierge Marie qui, comme une maman...Savoir plus
Le matin Jean-Paul II se levait tôt et se rendait dans sa chapelle privée. Là, à genoux, il enfouissait sa tête dans la paume de ses mains. Puis il li...Savoir plus
Tu as entendu parler de Jeanne d'Arc ? Ouvre vite ce livre pour découvrir la vie d'une jeune fille courageuse qui, en moins de deux ans, est entrée da...Savoir plus
Saint Jean-Baptiste de La Salle a consacré toute sa vie à l'éducation des enfants pauvres. Il invente une nouvelle pédagogie et crée les Écoles Chréti...Savoir plus
Ton curé ne ressemble peut-être pas beaucoup à Jean-Marie Vianney, car il n'est pas habillé de la même façon. Pourtant le Seigneur l'a appelé à la mêm...Savoir plus
Le 30 septembre 2019, le pape François a institué le Dimanche de la Parole de Dieu (Motu proprio Aperuit Illis ), célébré désormais chaque troisième d...Savoir plus
Mon Dieu, je m'abandonne à toi, Fais de moi ce qu'il te plaira. Je remets mon âme entre tes mains. Je te la donne, mon Dieu, Avec tout l'amour de mon ...Savoir plus
Todo el encanto que las vidas de santos han ejercido y siguen ejerciendo en nuestros pequeños lo ponemos ahora a disposición de padres, familiares y e...Savoir plus
La vie, La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La ...Savoir plus
15 fiches triptyques proposant au recto une histoire de la vie des enfants illustrée en bande dessinée avec une proposition de réflexion, au verso un ...Savoir plus
Au IV e siècle, en asie mineure, aux confins du monde romain, vit un jeune homme appelé Nicolas. Il consacre ses grandes richesses à faire du bien aut...Savoir plus
Tu as entendu parler de Jeanne d'Arc ? Ouvre vite ce livre pour découvrir la vie d'une jeune fille courageuse qui en moins de deux ans est entrée dans...Savoir plus
« Je vais à Lui comme le petit enfant à sa mère, pour qu'Il comble, qu'Il envahisse tout et qu'Il me prenne et m'emporte en ses bras. Il me semble qu'...Savoir plus
17 fiches proposant au recto une histoire de la vie des enfants illustrée en bande dessinée avec une proposition de réflexion, au verso un récit d'Eva...Savoir plus
La vie de Jean-Marie Vianney, né en 1786 et devenu prêtre à 29 ans, qui a voué sa vie entière à sa paroisse d'Ars, un des sanctuaires les plus visités...Savoir plus