Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mélanie Coste est mise au pied du mur : elle doit écrire le discours inaugural d'une exposition sur la sexualité, et pour cela (pense-t-elle) trouver ...Savoir plus
Avoir son bac, rouler cheveux au vent en mobylette et rêver à la vie parisienne, cela s'appelle le bonheur. Ensuite, vient la déception. Parce que les...Savoir plus
Un gynécologue, saisi par l'arrivée dans son cabinet d'une très séduisante patiente, se passionne pour les troubles divers qu'elle présente et décide ...Savoir plus
Jano est déçu : il vient juste de se faire opérer des végétations, c'est l'heure des cadeaux, et qu'est-ce qu'il trouve au bout de son lit ? Une peluc...Savoir plus
Bienvenue chez moi, Chrissie Jones. Mon pauvre papa pasteur, ma petite maman et mes deux foutus frères, mes cours de français, mes 13 ans et les copin...Savoir plus
Le collège se divise en classes. 1) Tout en haut, les populaires, qui dirigent leur petit monde. 2) Au milieu, les normaux, la grande masse des collég...Savoir plus
Voici un couple en perte de vitesse. Une femme et un homme qui, à force de se poser des questions, ne savent plus de quoi est faite leur relation. Alo...Savoir plus
Félix Thomassin rêvait d'avoir un chien pour son anniversaire, mais à la place de la boule de poils qu'il attendait, ses parents lui ont offert un bou...Savoir plus
« Il faut privilégier l'extrême et le sensationnel», conseille la libraire à la romancière. Mue par une étrange impulsion, celle-ci décide alors de s'...Savoir plus
Un gynécologue, saisi par l'arrivée dans son cabinet d'une très séduisante patiente, se passionne pour les troubles divers qu'elle présente et décide ...Savoir plus
Ma meilleure amie a une meilleure amie Mimi sait comment faire de la peinture au Coca, avoir des lèvres pailletées, et enfiler sa culotte par-dessus s...Savoir plus
Des invitations, des amitiés nouvelles, un mois excellent, voilà ce que son horoscope a promis à Debbie. Mais peut-être les centres de vacances échapp...Savoir plus
Dès la naissance, nous produisons des sons afin de communiquer avec nos proches. Et miracle, ça marche ! Nous pouvons moduler ces sons, articuler des ...Savoir plus
" Il faut privilégier l'extrême et le sensationnel ", conseille la libraire à la romancière. Mue par une étrange impulsion, celle-ci décide alors de s...Savoir plus
Tout le monde le sait, mais je préfère le rappeler, le collège se divise en classes. Tout en haut, les populaires, qui dirigent leur petit monde. Au m...Savoir plus
13,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Zélia change de look Au collège André-Charles-Boulle, le monde est divisé en trois : les classiques, les gothiques et les pouffes. Zélia appartient au...Savoir plus
J'aime mon meilleur ami qui aime ma meilleure amie Le collège, c'est dur... Nat aimerait bien avoir un guide, un plan, un lexique pour s'y retrouver. ...Savoir plus
La question de la fidelité va précipiter un couple dans une crise qui dépasse largement le cadre de leur union. Comment découvrir de quoi sont faits l...Savoir plus
Félix Thomassin rêvait d’avoir un chien pour son anniversaire, mais à la place de la boule de poils qu’il attendait, ses parents lui ont offert un bou...Savoir plus
" Il faut privilégier l'extrême et le sensationnel ", conseille la libraire à la romancière. Mue par une étrange impulsion, celle-ci décide alors de s...Savoir plus
Mélanie Coste est mise au pied du mur : elle doit écrire le discours inaugural d'une exposition sur la sexualité, et pour cela (pense-t-elle) trouver ...Savoir plus
Les femmes sont-elles des victimes de la mode, prêtes à tout pour se procurer un vêtement de créateur ? Faut-il prendre au sérieux leur intérêt pour l...Savoir plus
Voici un couple en perte de vitesse. Une femme et un homme qui, à force de se poser des questions, ne savent plus de quoi est faite leur relation. Alo...Savoir plus