Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Moi, Édouard, vieux garçon, maniaque et fier de l'être ! Peut-on vivre heureux lorsque l'on est atteint de troubles obsessionnels compulsifs ? Édouard...Savoir plus
Après sept ans de vie commune, la compagne de l'auteur se suicide dans leur appartement de Moscou. Il évoque leur rencontre, leur relation, ses questi...Savoir plus
Moscou, 2014. Tatiana est danseuse dans un lieu de rencontres pour hommes d'affaires. Sa beauté ne laisse pas indifférent Oleg Bezroukov. Mais elle a ...Savoir plus
Témoin du passage de l'URSS communiste vers la nouvelle Russie et son capitalisme débridé, l'auteur fait le point sur les événements économiques et gé...Savoir plus
Une vieille dame inconnue raconte à Antoine, un écrivain, son passé, marqué par son idylle avec un Allemand qui lui valut d'être tondue à la Libératio...Savoir plus
A Moscou, Alexandre, un publicitaire français, multiplie les rencontres et les conquêtes sans lendemain. Le suicide inexpliqué de la jeune Aliona va l...Savoir plus
Moscou, 2014. Tatiana est danseuse dans un lieu de rencontres pour hommes d'affaires. Sa beauté ne laisse pas indifférent Oleg Bezroukov. Mais elle a ...Savoir plus
Le jour où tout bascule Qui n'a pas vécu - ou ne vivra - le jour où tout bascule ? « J'étais matérialiste. Je ne croyais qu'en ce que je voyais. L'âme...Savoir plus
Une vieille dame inconnue raconte à Antoine, un écrivain, son passé, marqué par son idylle avec un Allemand qui lui valut d'être tondue à la Libératio...Savoir plus
Témoin du passage de l'URSS communiste vers la nouvelle Russie et son capitalisme débridé, l'auteur fait le point sur les événements économiques et gé...Savoir plus
Les dix plaies de la Russie De l'URSS à la Russie Édouard Moradpour est l'un des pionniers de la « nouvelle Russie », où il est considéré comme le « p...Savoir plus
Eléonore et Julien, atteints d'une maladie incurable, ont trois jours pour décider de mourir ou de s'aimer. Sous la forme d'une histoire d'amour, ce r...Savoir plus
L'ancien publicitaire explique 33 des tics dont il est atteint, comme mettre 127 produits dans sa valise ou garder des aliments non consommés dans sa ...Savoir plus
Après sept ans de vie commune, la compagne de l'auteur se suicide dans leur appartement de Moscou. Il évoque leur rencontre, leur relation, ses questi...Savoir plus
Peut-on encore tomber amoureux lorsque l'on a choisi de mettre fin à sa vie ? Éléonore et Julien ont trois jours pour décider de mourir ou de commence...Savoir plus
L'ancien publicitaire explique 33 des tics dont il est atteint, comme mettre 127 produits dans sa valise ou garder des aliments non consommés dans sa ...Savoir plus
On ne sait jamais ce que le passé nous réserve « Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'il lui était arrivé quelque chose d'inhabituel. En sortant de son sac...Savoir plus
A Moscou, Alexandre, un publicitaire français, multiplie les rencontres et les conquêtes sans lendemain. Le suicide inexpliqué de la jeune Aliona va l...Savoir plus
«Je me suis installé à Moscou dans le contexte sulfureux du craquèlement du mur de Berlin.» Alexandre, le héros de La Compagne de Russie , est un sédu...Savoir plus
Le mausolée Moscou, 2014. Dans la Russie trouble et tourmentée de Poutine, Tatiana gagne sa vie en dansant tous les soirs au Club 121, haut lieu de re...Savoir plus
Eléonore et Julien, atteints d'une maladie incurable, ont trois jours pour décider de mourir ou de s'aimer. Sous la forme d'une histoire d'amour, ce r...Savoir plus