Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Is television dead? The classic television era of the 1950s and 1960s, characterized by limited choices of programs broadcast on over the air channels...Savoir plus
First published in 1955, "Personal Influence" reports the results of a pioneering study conducted in Decatur, Illinois, validating Paul Lazarsfeld's s...Savoir plus
An in-depth examination of how Jerusalem is seen by both Palestinians and Israeli-Jews, this book is a landmark study of the potential for successfull...Savoir plus
Academic studies of elections are not in the business of predicting outcomes. They are in the business of explaining them. The best studies treat voti...Savoir plus
Academic studies of elections are not in the business of predicting outcomes. They are in the business of explaining them. The best studies treat voti...Savoir plus
First published in 1955, "Personal Influence" reports the results of a pioneering study conducted in Decatur, Illinois, validating Paul Lazarsfeld's s...Savoir plus
Constituting a new television genre, live broadcasts of "historic" events have become world rituals which, according to Daniel Dayan and Elihu Katz, h...Savoir plus
Broadcasting has long been considered one of the keys to modernization in the developing world. Able to leap the triple barrier of distance, illiterac...Savoir plus
Jerome M. Segal is a Research Scholar at the Center for International and Security Studies, University of Maryland. Shlomit Levy is a Research Associa...Savoir plus
In the new paperback edition of this classic text, Liebes and Katz examine how television viewers around the world respond differently to popular tele...Savoir plus