Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nous les vieux, on est nés avant. Et, bien qu'on ait des cheveux blancs, on adore souffler nos bougies, partager nos joies d'aujourd'hui, nos projets ...Savoir plus
En un éclair, sa décision était prise : elle n'accepterait rien de tout cela. Rien. Même pas en rêve ! Les vacances d'été s'achèvent et le monde de Ma...Savoir plus
Qui ? Me fait bien rigoler M'aide à imaginer Me donne beaucoup d'idées M'empêche de m'ennuyer Non, ce n'est pas ce que tu crois C'est mon album Qui & ...Savoir plus
Les Superlivres Superlivres ? Collection tout âge : Un trésor de mots et d'images, Pour s'étonner à pleine page Et voir la vie de long en large. Rire,...Savoir plus
Ce roman épistolaire relate un échange secret, déroutant et passionné. Une rencontre de hasard entre deux femmes que tout sépare : trente années, 9.00...Savoir plus
Pleurer Magie La grand-mère d'Enzo avait une grosse voix et n'était pas commode. Mais elle l'emmenait en voyage surprise, lui inventait des jeux et de...Savoir plus
Un imagier avec un miroir intégré à la couverture pour une lecture interactive. Trente mots du quotidien sont illustrés par des bébés en action. L'enf...Savoir plus
" N'attendez pas qu'il soit trop tard, vous m'entendez ? Il vous reste beaucoup à vivre. On ne sait quoi ni comment, mais beaucoup. J'en suis sûre. " ...Savoir plus
Vous ne me connaissez pas, mais j'ai décidé de vous écrire quand même. Je m'appelle Olivia et j'ai douze ans et demi. J'ai trouvé votre nom en fouilla...Savoir plus
Les mamans comme les papas ont le droit de ne pas être parfaites, de réparer les vélos, de s'éclater à leur boulot, d'être tranquilles quand elles lis...Savoir plus
« Ma Dame, Laissez-moi vous aimer. Juste avec des mots. Rien que des mots. Plus fort grâce aux mots. Vous êtes mon île, mon salut, ma survie, mon repo...Savoir plus
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu peur des maths. Dès que je vois un chiffre, une opération, un énoncé de problème, j'ai du brouillard dans le...Savoir plus
Stanislas, un jeune étudiant de 24 ans, se prend de passion pour Tamara, une chanteuse renommée et inaccessible. Lassé de la suivre sur ses tournées, ...Savoir plus
A partir de quarante exemples illustrés, l'auteure dénonce le sexisme langagier quotidien, soulignant notamment que certains noms masculins désignant ...Savoir plus
Après un grave accident, Cécile est hospitalisée. Aurélien n'est pas un de ses amis proches mais lui écrit tout de même pour prendre de ses nouvelles....Savoir plus
Tu as reçu un cadeau raté ? Cassé ? Pas pour ton âge ? Personne n'est parfait, pas même le père Noël ! Mais on peut lui écrire des lettres de réclamat...Savoir plus
Dans ce coffret : Le livre de tout ce que la maîtresse déteste. Le dépliant de tout ce que la maîtresse adore , à accrocher dans ta chambre ou dans la...Savoir plus
L'oisillon né sans nom « C'était un oisillon. Il était né sans nom. Personne à l'horizon : Ni papa, ni maman. Qui étaient ses parents ? Il partit au p...Savoir plus
Qui a dit que toutes les mamies devaient faire des tartes le mercredi, et tous les papis du vélo avec les petits ? Faut pas pousser ! Voici le livre q...Savoir plus