Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En el siglo XX se creía que la sexualidad femenina era como la de los hombres pero «descafeinada», es decir, básicamente igual a la de ellos? pero no ...Savoir plus
Hoe behoud je een bevredigend seksleven in een (langdurige) relatie? Na het zeer succesvolle Kom als jezelf van bestsellerauteur Emily Nagoski, over j...Savoir plus
« On a moins envie qu'au début, est-ce que c'est normal ? » « La fréquence de nos rapports est-il un bon indicateur de la santé de notre couple ? » « ...Savoir plus
NEW YORK TIMES BESTSELLER - From the author of Come as You Are and co-author of Burnout comes an illuminating exploration of how to maintain a happy s...Savoir plus
NEW YORK TIMES BESTSELLER - "This book is a gift! I've been practicing their strategies, and it's a total game changer."--Brené Brown, PhD, author of ...Savoir plus
NEW YORK TIMES BESTSELLER ‘ Reassuring, wise, compassionate and funny’ - THE TIMES What does it really take to create lasting sexual connections in lo...Savoir plus
A revised and updated edition of Emily Nagoski's game-changing New York Times bestseller Come As You Are , featuring new information and research on m...Savoir plus
A revised and updated edition of Emily Nagoski’s game-changing New York Times bestseller Come As You Are , featuring new information and research on m...Savoir plus
Seks geeft alleen echte voldoening wanneer je je lichaam begrijpt en weet wat je wilt. Op basis van recent wetenschappelijk onderzoek legt Emily Nagos...Savoir plus
Solve the cycle of overwhelm and exhaustion, and empower yourself to create positive change. This interactive workbook from the experts behind the New...Savoir plus
« Est-ce que je jouis comme les autres ? » « Je pense que je n'ai jamais eu d'orgasme. Suis-je normale ? » « Je ne profite pas de mes relations sexuel...Savoir plus
Un guide pour se libérer des injonctions culpabilisantes qui empêchent d'assumer sa sexualité et ainsi mieux se comprendre mutuellement, faire la paix...Savoir plus
Pourquoi les femmes sont-elles confrontées au burn out différemment des hommes ? Parce que la plupart d'entre elles s'épuisent à tenter de combler le ...Savoir plus
In Come As You Are, sex educator Dr Emily Nagoski revealed the true story behind female sexuality, uncovering the little-known science of what makes u...Savoir plus
Décryptant les mécanismes physiologiques, neurologiques et psychologiques à l'oeuvre dans la sexualité féminine, l'auteure donne des pistes pour trouv...Savoir plus
NEW YORK TIMES BESTSELLER - From the author of Come as You Are and co-author of Burnout comes an illuminating exploration of how to maintain a happy s...Savoir plus
Una esclarecedora exploración sobre cómo mantener una vida sexual feliz en una relación duraderaEn Tal como eres, la doctora Emily Nagoski revolucionó...Savoir plus
Hoe behoud je een bevredigend seksleven in een (langdurige) relatie? Na het zeer succesvolle Kom als jezelf van bestsellerauteur Emily Nagoski, over j...Savoir plus
Une méthode scientifique à destination des femmes pour les aider à surmonter et à prévenir l'épuisement grâce à la gestion des émotions et de la frust...Savoir plus