Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Eugène Scribe

Livres écrits par Eugène Scribe

Livres écrits par Eugène Scribe

Tous les livres de Eugène Scribe

28 résultats

Trier par
Filter
  • Les Deux Précepteurs

Eugène Scribe

• Livre broché | Français
    • Oui; d'puis que monsieur Charles, votre cousin, est venu de Paris, où il avait été pour s'instruire dans son éducation qui est encore à faire, on ne s... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    13,95 €
  • Bataille De Dames

Ernest Legouvé, Eugène Scribe

• Livre broché | Anglais
    • Bataille De Dames, has been considered important throughout the human history, and so that this work is never forgotten we have made efforts in its pr... Savoir plus
    26,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    26,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le Verre d'eau

Eugène Scribe

• Ô chances de la guerre et destinée des rois conquérants ! L'ambassadeur de Louis XIV. ne pouvoir obtenir dans le palais Saint-James une audience de la... Savoir plus
    19,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    19,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Le Château de la Poularde

Eugène Scribe

• Laisse-moi donc tranquille; ça ne vaut pas le diable. Je n'étais pas en train aujourd'hui; et puis, je voulais, pour animer le paysage, placer sur le ... Savoir plus
    13,95 €
    13,95 €
  • OEuvres complètes de Eugène Scribe

Eugène Scribe

• This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e... Savoir plus
    45,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    45,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • A Russian Honeymoon

Eugène Scribe

• Livre relié | Anglais
    • This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in... Savoir plus
    23,95 €
    23,95 €
  • Oeuvres Complètes...

Eugène Scribe

• This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e... Savoir plus
    46,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    46,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Une Visite à Bedlam

Eugène Scribe

• C'est cela même. Je déjeune le matin à Bedlam, je dîne à Southwarck, et je soupe à Tudor-Hall: le génie mange partout. Moi, je ne suis pas fier, et j'... Savoir plus
    13,95 €
    13,95 €
  • Le Code noir

Eugène Scribe

• Le code noir Opéra-comique en trois actes Qui s'attendrait à voir l'Opéra-Comique s'emparer de la question de l'esclavage ? En 1842, alors que s'avive... Savoir plus
    20,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Code Noir

Eugène Scribe

• Ebook | Français
    • Ecrite en 1842, cette pièce met en scène un jeune officier de marine vendu aux enchères car il n'arrive pas à prouver son affranchissement. Elle est s... Savoir plus
    15,06 €
    Disponible immédiatement
    15,06 €
    Disponible immédiatement
  • Auber's Opera Fra Diavolo

Eugène Scribe

• Livre relié | Anglais
    • This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in... Savoir plus
    22,45 €
    22,45 €
  • Le Menteur véridique

Eugène Scribe

• Effroyable; cela m'a fait du tort dans les antichambres: ma constance est passée en proverbe, et l'on ne m'appelle plus que le Céladon de la livrée. Q... Savoir plus
    13,95 €
    13,95 €
  • Le Gastronome sans argent

Eugène Scribe

• Jusqu'à présent la journée s'annonce mal ! c'est ma faute, j'avais chez moi un joli petit ordinaire, la soupe et le bouilli qui m'attendent encore, ai... Savoir plus
    13,95 €
    13,95 €
  • Les Moralistes

Eugène Scribe

• Il y a long-temps que je vous désirais; mais vous aviez de la peine à vous arracher à vos travaux sédentaires, à vos oeuvres méritoires. Vous ne manqu... Savoir plus
    14,95 €
    14,95 €
  • Auber's Opera Fra Diavolo

Eugène Scribe

• Livre broché | Anglais
    11,45 €
    11,45 €
24 sur 28 résultat(s) affiché(s)