Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Réussir ma première négociation Vous pensez définitivement que négociateur rime avec voleur, que négocier est une pratique malsaine ou que la négociat...Savoir plus
Réussir à animer ma première réunion Vous pensez définitivement que trop de réunions tuent les réunions, que les réunions sont du temps perdu ou que l...Savoir plus
Réussir ma première recherche d'emploi Pénétrer le marché du travail requiert l'élaboration d'une véritable stratégie personnelle. Celle-ci passe par ...Savoir plus
Guide illustré de témoignages, présentant les caractéristiques des crises qui peuvent se déclencher au sein de l'entreprise, leurs phases et les réact...Savoir plus
Présentation des outils et des méthodes de recherche d'emploi pour soumettre une candidature, postuler à un poste et se préparer aux entretiens d'emba...Savoir plus
Internet a révolutionné les rapports entre l'entreprise et ses clients. Ce guide permet au salarié de l'entreprise de réussir son premier projet de si...Savoir plus
Réussir mes premiers entretiens d'évaluation Pouvez-vous envisager de piloter avec succès une activité ou une entreprise sans vous donner les moyens d...Savoir plus
Faites de vos prises de parole un atout ! « Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire », dit le perroquet Laverdure à Zazie. Pourtant, ce ...Savoir plus
Ce guide illustré de témoignages présente des techniques de communication en entreprise, ainsi que la définition et la mise en oeuvre d'une campagne d...Savoir plus
A partir de la propre expérience de l’auteur et de témoignages concrets, présentation de conseils autour des stratégies d’entreprise et de leur mise e...Savoir plus
Pour préparer également les concours de : CESEM Reims, Cesemed, EBP, ECE, EM Normandie, EPSCI, ESCE, ESDES, ESPEME, ESSCA, ICD, IDRAC Lyon, IECG, IESE...Savoir plus
Ce guide est destiné aux managers et aux jeunes cadres en début d'activité. Il apprend à acquérir des réflexes pour devenir un bon négociateur, constr...Savoir plus
Réussir mon premier plan de communication Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Po...Savoir plus
Réussir mon premier Gestion de crise Bouleversant les organisations, les crises sont souvent des révélateurs de dysfonctionnements et nécessitent de s...Savoir plus
Réussir la mise en oeuvre de ma première stratégie La conception et la mise en place d'une stratégie requièrent de nombreuses qualités de réflexion et...Savoir plus
La Bible Entretiens de motivation et de personnalité 9 e édition mise à jour & augmentée Si vous pensez que les entretiens de motivation et de personn...Savoir plus
Réussir ma première prise de parole en public Vous pensez définitivement qu'orateur rime avec baratineur ou beau parleur, que la maîtrise de la parole...Savoir plus
A partir de témoignages concrets, ce guide identifie les qualités et vertus du bon vendeur en définissant une méthode d'approche et de dialogue.Savoir plus
Réussir ma première Étude de marché Une étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou...Savoir plus
La bible Entretiens de motivation et de personnalité 10 e édition mise à jour & augmentée Les entretiens de motivation et de personnalité sont à la fo...Savoir plus
Réussir ma première mission de consultant Que vous soyez junior ou plus expérimenté, la tentation du domaine du conseil vous anime ou vous animera san...Savoir plus
Réussir mon premier Business plan Un business plan est un préalable indispensable pour convaincre de l'intérêt d'un développement, d'une création ou d...Savoir plus
Des conseils et des techniques pour acquérir une bonne expression orale en public dans le domaine professionnel et mener avec aisance une intervention...Savoir plus
Guide présentant les qualités et les compétences requises pour réussir dans la profession de consultant ainsi que les pratiques professionnelles et co...Savoir plus