Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Biture express Je vois très bien ce que Lucas a voulu dire, mais il s'inquiète pour rien. Je n'ai rien à voir avec ces drogués de la dune, mais rien d...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Titan noir Après son bac, Elfie se trouve un job d'été dans un parc océanographique. Très vite, on lui propose de devenir dresseuse d'orques. Un boulo...Savoir plus
13,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Ils étaient quatre amis d'enfance. Les garçons, Xiong et Huang, étaient liés mieux que des frères. Les filles, Lou-Ki et Leï, étaient aussi inséparabl...Savoir plus
11,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Point décisif J'ai vu la détermination, sur le visage de Lilly, j'ai vu la précision des coups, l'agilité des déplacements, les petits sauts et l'éner...Savoir plus
Doado Douce a un problème, un gros problème, une malédiction même ! Elle est... gentille... et totalement incapable de dire « non ». À ses amies dont ...Savoir plus
Comment vivre avec un papa qui a voulu partir ? Un père qui a voulu en finir. Un père qu'on ne reconnaît plus, dont le visage aimé a disparu, pulvéris...Savoir plus
Trois garçons de l'entourage de Zelda ont disparu. L'un lors d'un voyage scolaire à Barcelone, le deuxième a quitté sa maison une nuit et le troisième...Savoir plus
Les chemins de Gaby, Marianne et Juliette convergent inexorablement vers un même événement tragique : un attentat. Mais pas de revendication derrière ...Savoir plus
Gaby, la quarantaine, est amoureuse de Vasco et supporte avec abnégation l'égoïsme de ce jeune ingénieur agronome, jusqu'à la goujaterie de trop. Juli...Savoir plus
Le peuple Bââ impose au jeune Huang une punition : il sera le premier vivant à être suspendu à la falaise près de son cercueil et sans nourriture...Savoir plus
Le peuple Bââ impose au jeune Huang une punition : il sera le premier vivant à être suspendu à la falaise près de son cercueil et sans nourriture...Savoir plus
Trois garçons de l'entourage de Zelda ont disparu. L'un lors d'un voyage scolaire à Barcelone, le deuxième a quitté sa maison une nuit et le troisième...Savoir plus
Dresseuse d'orques dans un parc océanographique, Elfie, 18 ans, raconte sa relation privilégiée avec l'une d'elles, Titan Noir. En parallèle, une autr...Savoir plus
Dresseuse d'orques dans un parc océanographique, Elfie, 18 ans, raconte sa relation privilégiée avec l'une d'elles, Titan Noir. En parallèle, une autr...Savoir plus
Naïve, Douce est incapable de dire non, que ce soit à ses amies, à sa famille ou aux garçons. Quand arrive dans sa classe une fille rebelle surnommée ...Savoir plus
Du jour au lendemain, l’univers de Tess bascule quand on lui annonce que son père a eu un accident de chasse. Avec un fusil. Pourtant il devait prendr...Savoir plus
Les chemins de Gaby, Marianne, et Juliette convergent inexorablement vers un même événement tragique : un attentat. Mais pas de revendication derrière...Savoir plus
« Extase, tu me remplis de joie, Je vibre de mille feux, Je ressens un je-ne-sais-quoi Qui me rend des plus heureuses. Extase, tu fais jaillir en moi ...Savoir plus
Nola Comment c'est possible ? Quel enchaînement de circonstances improbables il a fallu pour me conduire d'une vie adolescente faite de couloirs du ly...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Je suis un Hikikomori Cela fait cinq semaines qu'il s'est enfermé dans sa chambre et refuse d'en sortir. Il n'a plus aucun contact avec sa mère et le ...Savoir plus
6,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Zelda et les évaporés Des ados qui s'évaporent pour trois jours, des mois ou à jamais, il y en a des tas en France. Des fugueurs. Ou des disparitions ...Savoir plus
Du jour au lendemain, l’univers de Tess bascule quand on lui annonce que son père a eu un accident de chasse. Avec un fusil. Pourtant il devait prendr...Savoir plus
Daddy road killer Roman Baptiste savait que ça arriverait. À force de rouler comme un dingue, son père finirait bien par tuer quelqu'un. Les pneus cri...Savoir plus
7,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Naïve, Douce est incapable de dire non, que ce soit à ses amies, à sa famille ou aux garçons. Quand arrive dans sa classe une fille rebelle surnommée ...Savoir plus