Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Florence Houssais

Résultats pour "Florence Houssais"

10 résultats

Trier par
Filter
  • L'âme soeur

Florence Houssais

• Livre broché | Français
    • A ma soeur, Elisabeth Le Crom, décédée d’une maladie orpheline après dix ans de combat. Mes mots habités la rejoignent, J’ai la sensation qu’ils m’éch... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fragments des adieux

Florence Houssais

• Fragments des adieux regroupe des textes courts, épars, écrits en marge d’autres recueils, attendant leur tour patiemment. A travers une poésie libéré... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le jardin aux chats

Florence Houssais

• Elle avait toujours rêvé d’un jardin blanc… mais il suffit parfois d’une petite fille et de quelques chats des rues pour que la réalité devienne plus ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Allez voir les fleurs

Florence Houssais

• « Allez voir les fleurs » est la dernière prière adressée par mon père à sa famille. Elle est restée précieusement dans ma mémoire. Il nous demandait ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je suis toujours une petite soeur

Florence Houssais

• Des sœurs Notre histoire de sœurs a volé en éclats… J’ai rassemblé tous les morceaux Pour les conserver bien au chaud. C’est l’histoire de mon Elie Qu... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Miettes de vie

Florence Houssais

• Dans ce recueil de haïkus et formes courtes, je poursuis le travail de maïeutique amorcé dans mon précédent triptyque. J’expurge ma souffrance dans un... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un an sans Elie

Florence Houssais

• A ma soeur, Elisabeth Le Crom, décédée d’une maladie orpheline après dix ans de combat. Pendant ton agonie, Tous les offices j’ai rempli : Interlocutr... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
10 sur 10 résultat(s) affiché(s)