Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Florence Houssais

Résultats pour "Florence Houssais"

10 résultats

Trier par
Filter
  • L'âme soeur

Florence Houssais

• Livre broché | Français
    • A ma soeur, Elisabeth Le Crom, décédée d’une maladie orpheline après dix ans de combat. Mes mots habités la rejoignent, J’ai la sensation qu’ils m’éch... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Fragments des adieux

Florence Houssais

• Fragments des adieux regroupe des textes courts, épars, écrits en marge d’autres recueils, attendant leur tour patiemment. A travers une poésie libéré... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le jardin aux chats

Florence Houssais

• Elle avait toujours rêvé d’un jardin blanc… mais il suffit parfois d’une petite fille et de quelques chats des rues pour que la réalité devienne plus ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Allez voir les fleurs

Florence Houssais

• « Allez voir les fleurs » est la dernière prière adressée par mon père à sa famille. Elle est restée précieusement dans ma mémoire. Il nous demandait ... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je suis toujours une petite soeur

Florence Houssais

• Des sœurs Notre histoire de sœurs a volé en éclats… J’ai rassemblé tous les morceaux Pour les conserver bien au chaud. C’est l’histoire de mon Elie Qu... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Miettes de vie

Florence Houssais

• Dans ce recueil de haïkus et formes courtes, je poursuis le travail de maïeutique amorcé dans mon précédent triptyque. J’expurge ma souffrance dans un... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un an sans Elie

Florence Houssais

• A ma soeur, Elisabeth Le Crom, décédée d’une maladie orpheline après dix ans de combat. Pendant ton agonie, Tous les offices j’ai rempli : Interlocutr... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
10 sur 10 résultat(s) affiché(s)