Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La scène se passe dans un parc à Tokyo. Deux amis conversent sur le sens de la vie et sur l'étonnante longévité des Japonais. Un mot est alors lancé :...Savoir plus
Le plus bel endroit du monde est ici Iris a 36 ans et des idées noires plein la tête : ses parents viennent de disparaître dans un tragique accident e...Savoir plus
7,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Amateur de lecture et de musique classique, le professeur d'allemand Samuel de Juan mène une vie tranquille et solitaire. Jusqu'à l'irruption dans sa ...Savoir plus
Iris tiene 36 años y está destrozada desde la muerte de sus padres en un accidente. Y ese es sólo uno de sus pesares: hace tiempo que su vida se ha co...Savoir plus
En un futuro más o menos cercano, Kumar, un excéntrico magnate, crea la primera colonia humana en la Luna: Exovillage, centro turístico para grandes f...Savoir plus
Una enternecedora y profunda novela escrita en colaboración por Javier Ruescas y Francesc Miralles. El Amante Europeo conoce los secretos de la seducc...Savoir plus
Van de auteurs van Ikigai en Vind je ikigai Ganbatte: Doe je best en geef niet op In plaats van iemand succes te wensen, zeggen ze in Japan ganbatte ,...Savoir plus
IkigaiáSegún los japoneses, todo el mundo tiene un ikigai, un motivo para existir. Algunos lo han encontrado y son conscientes de su ikigai, otros lo ...Savoir plus
Héctor García en Francesc Miralles, bekend van hun succesvolle boek Ikigai , verleggen hun blik van Japan naar India. In Namaste verdiepen zij zich in...Savoir plus
En su primer volumen de memorias, Francesc Miralles habla de los maestros imprevistos que van dando forma al curso de la vida. Atravesar el paisaje in...Savoir plus
Dit Japanse geheim kan ook kinderen helpen om betere beslissingen te nemen De kleine ikigai helpt je om jouw eigen ikigai te vinden, hoe oud je ook be...Savoir plus
Un excitante y revelador viaje al interior de la mente y a los orígenes de la vida a través de la física cuántica. Tienes en las manos un ensayo sobre...Savoir plus
Des clés pour trouver l'équilibre entre les passions, le rapport au monde, les besoins et le travail, afin de donner un sens à sa vie et devenir acteu...Savoir plus
‘Interactieve reis vol inspiratie en praktische wijsheid.’ Onkruid magazine Vanuit eeuwenoude Japanse wijsheden bieden de bestsellerauteurs van Ikigai...Savoir plus
La ciudad de Barcelona vista desde la mirada infantil, para los más pequeños: la Sagrada Família, el Tibidabo, el parque de la Ciutadella, el Gótico.....Savoir plus
Héctor García (Kirai) y Francesc Miralles, dos brillantes comunicadores e impulsores del fenómeno Ikigai en nuestro país, vuelven la vista a la India,...Savoir plus
Ichigo-ichie – het nieuwe grote boek van de auteurs van Ikigai – laat ons beseffen dat ieder moment van ons leven uniek is I chigo-ichie neemt je mee ...Savoir plus
Hay una serie de preguntas que todo el mundo se hace alguna vez en su vida. De las respuestas que sepamos darles dependerá la calidad de nuestros pens...Savoir plus
Dit Japanse geheim kan ook kinderen helpen om betere beslissingen te nemen De kleine ikigai helpt je om jouw eigen ikigai te vinden, hoe oud je ook be...Savoir plus
Op veler verzoek van lezers besloten de auteurs een praktisch vervolg te schrijven op hun bestseller Ikigai We snappen het belang van onze ‘ikigai’, ....Savoir plus
Van de auteurs van Ikigai en Vind je ikigai Ganbatte: Doe je best en geef niet op In plaats van iemand succes te wensen, zeggen ze in Japan ganbatte ,...Savoir plus
Samuel de Juan est un professeur d'allemand solitaire qui aime se réfugier dans la littérature et la musique classique. De sa bulle, il ne s'échappe q...Savoir plus
La felicidad es una aspiración compartida por toda la humanidad. Pero, aunque el tema haya sido objeto de la filosofía, la psicología y la ciencia, aú...Savoir plus
Ichigo-ichie – het nieuwe grote boek van de auteurs van Ikigai – laat ons beseffen dat ieder moment van ons leven uniek is I chigo-ichie neemt je mee ...Savoir plus