Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Créer du sens en marketing 2 e édition Et si le marketing, ce n'était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des te...Savoir plus
Si le marketing ne répond pas à des besoins mais a pour mission d'en créer, il doit donc créer du sens sur des objets (marques, services, produits, in...Savoir plus
Secteur par secteur, le manuel présente une méthodologie pour conduire une étude de marché à l'heure du Big Data, illustrée de nombreux cas concrets e...Savoir plus
Une étude sur la musique au service du marketing dans un cadre commercial, politique, institutionnel ou managérial. Avec de nombreux exemples, une mét...Savoir plus
Guide pour réussir l'organisation d'événements dans la sphère professionnelle, que ce soit pour une entreprise, une association ou un organisme d'Etat...Savoir plus
Le point sur l'utilisation et les enjeux du marketing dans la compétition politique, notamment dans les campagnes électorales. Les contributeurs analy...Savoir plus
Une présentation du marketing mobile, permettant une relation de proximité avec le client plus complexe que le Web classique. Des clés et la méthodolo...Savoir plus
Une présentation du marketing mobile, permettant une relation de proximité avec le client plus complexe que le Web classique. Des clés et la méthodolo...Savoir plus
Cet ouvrage répond à toutes les questions qui se posent à une personne souhaitant ouvrir son magasin de sport. L'étude de marché, le plan de communica...Savoir plus
Une présentation de la technologie des objets connectés et l'analyse de leur impact sur les stratégies marketing de l'entreprise, notamment grâce à l'...Savoir plus
Une présentation de la technologie des objets connectés et l'analyse de leur impact sur les stratégies marketing de l'entreprise, notamment grâce à l'...Savoir plus
Pratiques d'entreprises Guide pratique de l'organisateur d'évènements « L'organisation d'évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le s...Savoir plus
Ce livre reprend les grandes lignes de la thèse soutenue en sciences de gestion par l'auteur en septembre 2010 à l'Université de Pau. Les directeurs d...Savoir plus
Des conseils pour réussir à parler et à communiquer avec la presse : déjouer les pièges des journalistes, maîtriser sa parole et sa gestuelle, retenir...Savoir plus
Le marketing mobile Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d...Savoir plus
Prendre la parole dans les médias Guide pratique de média-training Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriser l'ense...Savoir plus
L'internet des objets et la data De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteu...Savoir plus