Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les Bronzés, Le Père Noël est une ordure, Papy fait de la Résistance... Le Splendid, c'est une troupe de copains, des films cultes, un humour au poil ...Savoir plus
9,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
L'humour noir ? Rien de tel pour retrouver le sourire. Un livre fortement déconseillé aux âmes sensibles, aux pudibonds et à tous ceux qui prennent to...Savoir plus
3,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
La sagesse à portée de main ! Une balade autour du monde pour sourire, réfléchir et s'épanouir ! Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire l...Savoir plus
3,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le tour du monde des proverbes Chaque peuple nourrit son âme de pensées, dictons et autres aphorismes locaux venus de temps parfois très anciens. Ce P...Savoir plus
« Je me présente, je suis un petit chat de 6 mois, vif, intelligent, beau, facile à vivre et modeste. Après avoir bourlingué de foyer en foyer, je vie...Savoir plus
Récit humoristique du quotidien de l'ancien chef d'Etat depuis le 16 mai 2007, le jour où il quitte l'Elysée jusqu'à la victoire de François Hollande ...Savoir plus
Une compilation humoristique de 150 excuses originales et très peu crédibles, adaptées à de nombreuses circonstances : absence, retard, rupture, etc.Savoir plus
Les 8 règles à instaurer dès que votre chat arrive chez vous Le canapé n'est pas fait pour les chats ! Bon, d'accord, le chat peut aller sur le canapé...Savoir plus
Passez maître dans l'art de la Punchline et s0rtez-v0us de toutes les situations avec brio et une bonne dose d'humour ! Vous trouverez enfin toutes le...Savoir plus
Il est temps de tout plaquer pour se reconnecter à la nature... ou pas ! Face à l'appel du grand air et le ras-le-bol du bruit et du monde, de plus en...Savoir plus
Le journal intime d'un chat très narcissique qui déteste la famille qui l'a recueilli. Son quotidien devient encore plus pénible lorsqu'arrive un bébé...Savoir plus
Le Petit livre de Excuses à la con Le chien préfère quand c'est toi qui le sors. Je ne fais pas de sport : j'ai peur de devenir trop musclé. Je ne peu...Savoir plus
3,50 €
Livraison 1 à 2 semaines