Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this, the second of Geoff Moore's classic three-part marketing series, Moore provides highly useful guidelines for moving products beyond early ado...Savoir plus
The Darwinian struggle of business keeps getting more brutal as competitive advantage gaps get narrower and narrower. Anything you invent today will s...Savoir plus
This work deals with the way market-leading firms succeed. It shows how to manage a market-focused business strategy and how, as markets change, the v...Savoir plus
Over the last 25 years, Geoffrey Moore has established himself as one of the most influential high-tech advisors in the world-once prompting Conan O'B...Savoir plus
The bible for bringing cutting-edge products to larger markets--now revised and updated with new insights into the realities of high-tech marketing In...Savoir plus
"Readthis book to learn how to create a company as powerful as Apple."--Guy Kawasaki, former chief evangelist of Apple In Escape Velocity Geoffrey A. ...Savoir plus
NAUTILUS BOOK AWARD GOLD MEDALIST -- BODY, MIND, SPIRIT PRACTICES "Combining an extraordinary range of scholarship with an accessible and entertaining...Savoir plus