Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une soixantaine de lettres comme autant de petites fictions adressées aussi bien à des acteurs (C. Grant, K. Branagh, J. Binoche, R. Hayworth), des ci...Savoir plus
Une autobiographie à l'image de cette double vie qu'il revendique, l'une biologique, l'autre cinématographique. Délégué général du Festival de Cannes,...Savoir plus
Suivant les traces du Je me souviens de G. Perec, le président du festival de Cannes fait revivre des souvenirs d'enfance, des visages de stars depuis...Savoir plus
G. Jacob relate l'histoire de sa famille et son ascension sociale à travers un XXe siècle tourmenté, des racines paysannes de ses parents jusqu'aux pa...Savoir plus
Le premier roman de Gilles Jacob vaut à la fois par un charme emprunté à l’adolescence et par une science du récit et une subtilité qui sont déjà des ...Savoir plus
Les pas perdus Le temps d'un livre, j'ai ranimé le passé présumé disparu. En chemin, j'ai noté que fouiller sa mémoire n'est pas une pêche miraculeuse...Savoir plus
Nommé secrétaire général du Festival de Cannes en 1954, Lucien Fabas mène une vie mouvementée, entre sa liaison en dents de scie avec Bappie, la soeur...Savoir plus
L'acteur livre ses souvenirs et réfléchit sur ce qui l'a construit, le temps qui passe et ce qui reste de son parcours. Son récit évoque l'enfance, l'...Savoir plus
Lucien Fabas est envoyé en reportage en 1952 sur le tournage de Mogambo , au Kenya, où il côtoie John Ford, Clark Gable, Ava Gardner et Grace Kelly. C...Savoir plus
L'histoire vraie d'une star d'Hollywood tombée dans l'oubli. Né au Japon en 1889 et parti très tôt pour les Etats-Unis, Sessue Hayakawa fut une vedett...Savoir plus
»Kaum einer verkörperte das französische Kino so gewaltig und dabei so still wie Michel Piccoli.« Der TagesspiegelMichel Piccoli steht im Mittelpunkt ...Savoir plus
Son image est indissociable de la «montée des marches», qui fait tant rêver chaque année sur la Croisette : depuis 1977, Gilles Jacob est l'âme et l'h...Savoir plus
Suivant les traces du Je me souviens de G. Perec, le président du festival de Cannes fait revivre des souvenirs d'enfance, des visages de stars depuis...Savoir plus
Les monstres sacrés, les stars, les noms « au-dessus du titre » sur l'affiche, les seconds rôles, les troisièmes couteaux... Autant d'espèces d'acteur...Savoir plus
Un homme cruel Voici le roman vrai d'un des acteurs les plus célèbres du monde, aussi renommé en son temps que Charlie Chaplin ou Rudolph Valentino. N...Savoir plus
La grande et les petites histoires du plus grand festival de cinéma du monde : les stars, les metteurs en scène, les films, les palmarès, la presse, l...Savoir plus
Festival de Cannes « Il y a les films, les événements, les palmarès. Il y a l'air du temps. Les stars que j'ai aimées et dont je tire le portrait - pe...Savoir plus
Le premier roman de Gilles Jacob vaut à la fois par un charme emprunté à l’adolescence et par une science du récit et une subtilité qui sont déjà des ...Savoir plus
Dictionnaire amoureux du Festival de Cannes « Il y a les films, les événements, les palmarès. Il y a l'air du temps. Les stars que j'ai aimées et dont...Savoir plus
L'échelle des Jacob « Je me suis rappelé le jour où nous avions dîné tous ensemble et où mon père avait allumé son cigare à la fin du repas. Ma mère n...Savoir plus