Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mexiko, Staat Sonora im Jahr 1863. Oft ist Blut das Einzige, was den Boden dieses trockenen, von Gewalt und Kriminalität verseuchten Landstrichs benet...Savoir plus
Aux Etats-Unis, le garde-frontière Emmet Gardner découvre que son fils a accepté de piéger un dealer contre une grosse somme d'argent versé par des ca...Savoir plus
En 1846, à Saint-Pierre en Martinique, Eliza Huc quitte le couvent de Sainte-Agnès pour retourner au domaine familial, une plantation de Békés tenue p...Savoir plus
Mon nom est Tecumska. Je suis le dernier représentant de ma tribu et l'appel du monde des esprits se fait de plus en plus pressant à mon âme et à mon ...Savoir plus
Martinique, 1848. Le soir de la proclamation de la Deuxième République, Paul, après avoir découvert qu'Eliza entretenait une relation amoureuse avec P...Savoir plus
Emie a pris la tête du groupe de rescapés au naufrage du Bristol, navire qui traversait l'océan pour le Nouveau Monde. Ayant retrouvé ses enfants et a...Savoir plus
New-York 1879 Mon nom est Tecumska. Je suis le dernier représentant de ma tribu et l'appel du monde des esprits se fait de plus en plus pressant à mon...Savoir plus
Mon nom est Tecumska. Je suis le dernier représentant de ma tribu et l'appel du monde des esprits se fait de plus en plus pressant à mon âme et à mon ...Savoir plus
Martinique, 1848. Le soir de la proclamation de la Deuxième République, Paul, après avoir découvert qu'Eliza entretenait une relation amoureuse avec P...Savoir plus
Agent fédéral infiltré dans le milieu new-yorkais, Ethan Ringler s'est déjà plusieurs fois surpris à se complaire dans le monde de l'interdit. Un fune...Savoir plus
Au Mexique, Angelo Moreno promet à Emmett que son fils Kyle et lui auront la vie sauve si Kyle exécute le second volet de son contrat en tuant Rolando...Savoir plus
Agent fédéral infiltré dans le milieu new-yorkais, Ethan Ringler s'est déjà plusieurs fois surpris à se complaire dans le monde de l'interdit. Un fune...Savoir plus
En 1879, Ethan Ringler, fils de bonne famille anglaise mais pour moitié indien du côté de sa mère, arrive à New York, afin de retrouver sa tribu d'ori...Savoir plus
1863, Mexique. Don Armando, riche Hacendado, descendant d'une lignée de conquistadors, veut sauver l'honneur bafoué de son nom en faisant justice lui-...Savoir plus
Mexiko, Staat Sonora im Jahr 1863. Oft ist Blut das Einzige, was den Boden dieses trockenen, von Gewalt und Kriminalität verseuchten Landstrichs benet...Savoir plus
Ethan Ringler a intégré le groupe des hommes de main de Van Rhinelander, mais travaille également dans l'ombre, au service de la police fédérale. Une ...Savoir plus
Septiembre de 1815. Herido en la cabeza durante la batalla de Waterloo, Maxime Danjou, antiguo capitán del 7º de Húsares, protagoniza una trifulca con...Savoir plus
Ethan Ringler a intégré le groupe des hommes de main de Van Rhinelander, mais travaille également dans l'ombre, au service de la police fédérale. Il e...Savoir plus
Ethan Ringler est écartelé entre ses deux couleurs de peau, la blanche et la rouge, et entre deux destinées, celui d'agent fédéral ou de fidèle à Van ...Savoir plus
L'affaire qui suit le naufrage de la Méduse, en 1816, est dénoncée par les bonapartistes. C'est dans ce climat de contestation de la royauté que Géric...Savoir plus
Ethan Ringler a intégré le groupe des hommes de main de Van Rhinelander, mais travaille également dans l'ombre, au service de la police fédérale. Il e...Savoir plus
Emmett travaille désormais pour Angel Moreno, un vétéran de l'armée surnommé El Gringo Loco, une figure crainte et respectée par les hommes du cartel,...Savoir plus
1847, Saint-Pierre en Martinique. A la mort du vieux Huc, Eliza reprend les rênes de Morne Folie, le domaine familial. Les banques refusant de la suiv...Savoir plus