Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hector Le bouclier de troie « - Je ne sais pas ce que font les dieux. Mais je sais ce que font les hommes courageux. Les Troyens croient en moi, je ne...Savoir plus
Héraclès, vaillant guerrier et défenseur des hommes devant les dieux, est terrifié par sa propre folie, qui l'a mené un jour à tuer sa femme et ses en...Savoir plus
Alors que troyens et grecs s'affrontent sans répit, Hector, fils du Roi Priam, se retrouve face à Achille, redoutable adversaire. Au cours de cette gu...Savoir plus
Aubagne la galère D'abord, ça a été la galère pour Jean-Val, et comme c'est mon copain, c'est devenu ma galère. Puis celle des copains de la classe, e...Savoir plus
Héraclès doit terminer le douzième des travaux qui lui ont été imposés pour se repentir de la folie qui l'a poussé à assassiner sa femme Mégare et ses...Savoir plus
A Medellin, en Colombie, la guerre fait rage entre les autorités et les truands du cartel de la drogue. Entre tous ces hommes armés, les enfants du bi...Savoir plus
Cette histoire de chat noir a été inventée par les élèves du CE 1 de l'école Jeanne Hachette à Rouen, dans le cadre d'un atelier de pratique artistiqu...Savoir plus
Grâce à l'aide d'Héraclès, Thésée a réussi à s'échapper des Enfers. Il retrouve ses fils Akamas et Démophon, et Konnidas, qui l'a élevé. Il retourne d...Savoir plus
Grâce à l'aide d'Héraclès, Thésée a réussi à s'échapper des Enfers. Il retrouve ses fils Akamas et Démophon, et Konnidas, qui l'a élevé. Il retourne d...Savoir plus
L'histoire d'un loup végétarien, amateur de fraises des bois, douillet, dépourvu de sens de l'orientation, peureux, fumeur et grippé, qui souffre d'un...Savoir plus
Héraclès, vaillant guerrier et défenseur des hommes devant les dieux, est terrifié par sa propre folie, qui l'a mené un jour à tuer sa femme et ses en...Savoir plus
Dans la ville de Troie, à la cour du roi Priam, arrive son fils Pâris avec la belle Hélène de Sparte qu'il a volée à son mari Ménélas. Ce faisant il a...Savoir plus
Dans la ville de Troie, à la cour du roi Priam, arrive son fils Pâris avec la belle Hélène de Sparte qu'il a volée à son mari Ménélas. Ce faisant il a...Savoir plus
Cette histoire de chat noir a été inventée par les élèves du CE 1 de l'école Jeanne Hachette à Rouen, dans le cadre d'un atelier de pratique artistiqu...Savoir plus
Lambada pour l'enfer Dans les rues de Medellín, en Colombie, lorsqu'il n'y a pas de voitures à laver ou de journaux à vendre, Rafaele, douze ans, guet...Savoir plus
Grâce à l'aide d'Héraclès, Thésée a réussi à s'échapper des Enfers. Il retrouve ses fils Akamas et Démophon, ainsi que Konnidas, qui l'a élevé. Il ret...Savoir plus
Grâce à l'aide d'Héraclès, Thésée a réussi à s'échapper des Enfers. Il retrouve ses fils Akamas et Démophon, ainsi que Konnidas, qui l'a élevé. Il ret...Savoir plus
Héraclès doit terminer le douzième des travaux qui lui ont été imposés pour se repentir de la folie qui l'a poussé à assassiner sa femme Mégare et ses...Savoir plus