Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ficha de lectura compartida A mi pequeño país voy siempre que me apetece. Basta con cerrar los ojos; Voy a enseñarte mis ciudades favoritas, las monta...Savoir plus
L'image vient juste avant la nuit. Bientôt, les ombres des palmiers vont gagner tout le ciel. Au-dessus de la zone plus mate de la mer, une lueur de f...Savoir plus
Pour Oskar, manger, c'est une perte de temps. Ses parents ne manquent pas d'imagination pourtant, mais seul son petit frère semble capable d'éveiller ...Savoir plus
Si rien ne bouge Ils viennent ici depuis des années. Une maison cachée dans la pinède d'une île méditerranéenne où rien ne semble disposé à changer. C...Savoir plus
Dans la classe de M. Mermoz, Rhoda se moque de Julien alors que celui-ci lit à haute voix la légende de saint Julien l'Hospitalier, tant et si bien qu...Savoir plus
La forêt près de chez Lubin et Lou risque d'être rasée... Les enfants refusent de laisser faire ça ! Mais face aux bulldozers, leur grand frère a du m...Savoir plus
Une île, une forteresse Ancienne forteresse militaire devenue antichambre d'Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale, « ghetto modèle » factice im...Savoir plus
Dans ce pays-là, on y va quand on veut. Il suffit de fermer les yeux. Ouvre ce livre et je te montrerai mes villes, mes montagnes, la mer où je me bai...Savoir plus
« Aux confins de la Louisiane, une île porte le prénom de mon père. Chaque jour, elle s'enfonce un peu plus sous les eaux. » Il a fallu que son esprit...Savoir plus
21,00 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Lubin, Lou et leur copain Arnold sont terrorisés : tout laisse à penser que leur camarade Liv est... une vampire ! Mais comment en avoir le coeur net ...Savoir plus
Je commence à lire Je lis tout seul Juste avant la rentrée, la famille de Lubin et Lou déménage. Les jumeaux loups-garous sont excités : à quoi ressem...Savoir plus
Une île, une forteresse « Rien de ce que j'avais imaginé n'est vrai. Sans la parole pourtant fragile, le lieu ne m'aurait rien dit de ce qui s'y est p...Savoir plus
Le point de vue des éditeurs À l'été 1930, sur l'île Blanche, la plus reculée de l'archipel du Svalbard, une exceptionnelle fonte des glaces dévoile d...Savoir plus
« Aux confins de la Louisiane, une île porte le prénom de mon père. Chaque jour, elle s’enfonce un peu plus sous les eaux. » Il a fallu que son esprit...Savoir plus
La rumeur a très vite parcouru les rues de Lisbon, petite ville des Etats-Unis : David Horn est revenu. Tout le monde observe le jeune homme disparu q...Savoir plus
En 1930, sur une île de l'archipel du Svalbard, les vestiges, dont plusieurs rouleaux de négatifs, d'une expédition polaire partie plus de trente ans ...Savoir plus
Cette année, la fête de l'éclipse rouge a lieu chez Lubin et Lou. Pour la toute première fois, leur copain Arnold est invité au banquet des loups-garo...Savoir plus
Trois histoires de Lubin et Lou les enfants loups-garous Lubin et Lou sont des jumeaux loups-garous. Même si ce ne sont pas des monstres assoiffés de ...Savoir plus
Dans la classe de M. Mermoz, Rhoda se moque de Julien alors que celui-ci lit à haute voix la légende de saint Julien l'Hospitalier, tant et si bien qu...Savoir plus
El 11 de julio de 1897 Salomon August Andrée, Knut Frænkel y Nils Strindberg subieron a un globo aerostático en una de las islas noruegas Svalbard y s...Savoir plus
folio cadet ¤ premières lectures je commence à lire Je lis tout seul Lorsque Liv arrive au village, le coeur de Lubin s'emballe. Il n'a jamais vu de f...Savoir plus
Par une aube tranquille et glaciale, un jeune homme apparaît, seul, sur la route de Lisbon, dans le Nord des États-Unis. Aussitôt naît la rumeur qui b...Savoir plus
« Aux confins de la Louisiane, une île porte le prénom de mon père. Chaque jour, elle s’enfonce un peu plus sous les eaux. » Il a fallu que son esprit...Savoir plus
La rumeur a très vite parcouru les rues de Lisbon, petite ville des Etats-Unis : David Horn est revenu. Tout le monde observe le jeune homme disparu q...Savoir plus