Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Waarom klinken geen twee cello's hetzelfde, waarom is de ene cello zo veel duurder dan de andere en hoe kies je uit al die cello's jouw ideale instrum...Savoir plus
Alles weten over jouw instrument? Tipboek Trompet en trombone vertelt je het hele verhaal, van aanschaf tot onderhoud. Een gids vol handige koop- en t...Savoir plus
Here is a totally new and expanded edition of the 2005 original. The new 6"x9" format offers string players at all levels essential information on aud...Savoir plus
(Percussion). The Cymbal Book is the first book of its kind. It details the 5000-year history and development of these fascinating instruments. Based ...Savoir plus
Vernieuwde editie van dit in zeven talen verschenen boek. Geactualiseerd en uitgebreid met veel nieuw beeldmateriaal! ZELFS PROFS... Elektrische gitaa...Savoir plus
The book helps keyboardists understand and appreciate their instruments without getting too technical. It includes chapters on auditioning keyboards a...Savoir plus
Music on Paper is a handy, accessible guide to reading music and the basics of music theory, for musicians in any style, playing any instrument, at an...Savoir plus
An owner's guide for acoustic guitarists at all levels, this book features numerous tips on auditioning and buying an acoustic guitar, choosing new st...Savoir plus
Wat is het verschil tussen een saxofoon van 500 en eentje van 5.000 euro? Met Tipboek Saxofoon in je hand kun je dat horen, voelen en zien. Met de ken...Savoir plus
Tipbook Trumpet and Trombone, Flugelhorn and Cornet focuses on the smaller horns in the brass family, explaining all the jargon you're likely to come ...Savoir plus
This owner's guide for electric guitarists and bassists features numerous tips on auditioning and buying a (bass) guitar, choosing new strings, mainte...Savoir plus
Een piano of een vleugel kopen? Tipboek Piano en vleugel vertelt je alles wat je weten moet om een goede keuze te maken. Ook onderhoud, stemmen en acc...Savoir plus
This book covers all aspects of the cello - except instructional lessons. Tipbooks are for players who want to understand and get the most out of thei...Savoir plus
Nieuwe editie (twaalfde druk!) van het bekende Tipboek Muziek op papier, nu met Tipode-omschrijvingen en aanvullend beeldmateriaal. ENTHOUSIAST Muziek...Savoir plus
Choosing a piano becomes a lot easier with the knowledge provided in Tipbook Piano , a guidebook that helps readers gain a better understanding of thi...Savoir plus
Geactualiseerde editie van dit reeds in zeven talen verschenen boek, met veel nieuw beeldmateriaal. ZELFS PROFS Alles weten over je instrument, van aa...Savoir plus
Drumstel kopen? Je eigen drumstel laten klinken zoals jij dat wilt? Akoestisch of elektronisch drummen? Hugo Pinksterboer, die voor Slagwerkkrant tall...Savoir plus
De Tipbook Company presenteert met trots het eerste boek van zanger, componist en multi-instrumentalist Gino Vannelli. In Stardust in the Sand vertelt...Savoir plus
Alles weten over je apparatuur, van aanschaf tot onderhoud? Tipboek Versterkers en effecten vertelt het je het hele verhaal - in glasheldere taal. Voo...Savoir plus
Alles weten over jouw instrument? Tipboek Klarinet vertelt je het hele verhaal, van aanschaf tot onderhoud en stemmen. Houten kunststof klarinetten, s...Savoir plus
Tipbook Clarinet provides you with the information you need to choose the instrument that's right for you. It answers all your questions and more, wit...Savoir plus
Tipbook Flute and Piccolo provides you with the information you need to choose the instrument that's right for you. Silver plating, solid silver, or g...Savoir plus
Alles weten over je instrument, van aanschaf tot onderhoud? Tipboek Viool en altviool vertelt het je allemaal. Van hoe je de klank van je instrument k...Savoir plus