Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From two experts in the field comes an accessible, how-to guide that will help researchers think more productively about the relation between theory a...Savoir plus
A novel investigation of pro bono marketing and the relationship between goods, exploring the complex moral dimensions of philanthropic advertising. T...Savoir plus
In Abductive Analysis , Iddo Tavory and Stefan Timmermans provide a new navigational map for theorizing qualitative research. They outline a way to th...Savoir plus
Social scientists seek to develop systematic ways to understand how people make meaning and how the meanings they make shape them and the world in whi...Savoir plus
Provides a new navigational map for constructing empirically based generalizations in qualitative research. The authors outline an accessible way to t...Savoir plus
A novel investigation of pro bono marketing and the relationship between goods, exploring the complex moral dimensions of philanthropic advertising. T...Savoir plus
Social scientists seek to develop systematic ways to understand how people make meaning and how the meanings they make shape them and the world in whi...Savoir plus
From two experts in the field comes an accessible, how-to guide that will help researchers think more productively about the relation between theory a...Savoir plus