Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Stimuleer de motorische ontwikkeling van je baby via het langzaam herkennen van kleuren en texturen in dit ultralichte boekje. Met het vrolijke stoffe...Savoir plus
Weet jij welke dieren familie van elkaar zijn? Freek wel! In dit Freek Vonk kwartetspel leer je over dierenfamilies in het wild of in het water.Savoir plus
Dit ultrazachte stoffen boekje is het perfecte geschenk voor je kindje. Bij het omslaan van de pagina’s ontwikkelt je baby de fijne motoriek en worden...Savoir plus
Een mini-huis van karton. Spelen en ontdekken en zelf het verhaal verzinnen. Het prikkelt de fantasie en de improvisatiekracht van jonge kinderen. Ook...Savoir plus
De jaren lijken voorbij te vliegen. Maar geen zorgen, de tijd zal alleen maar sneller gaan naarmate je ouder wordt! Dus geniet gewoon van de wijze, ge...Savoir plus
Hoe goed is jouw erotische kennis? Hoe goed kennen jullie elkaar op seksueel vlak? Deze speelse en ondeugende spelletjes staan garant voor een gezelli...Savoir plus
Vijftig kaarten om op een speelse manier je kennis te testen. Op elke kaart staan acht clues die naar een onderwerp leiden. Raad de oplossing zo snel ...Savoir plus
Twee prachtige cadeauboeken van grootmeesters in taal vol geluksmomentjes. Geef deze cadeauboeken een mooi plekje op je dressoir of nachtkastje en sla...Savoir plus
Dit boek met geluid laat je over de grond rollen van het lachen! Wrijf zachtjes over het buikje van de egel of kietel eens onder die grote voeten van ...Savoir plus
Deze boeken bevatten vijf grote puzzelstukken. Twee kleine handjes kunnen die telkens weer in een andere volgorde achter elkaar leggen. Met de puzzels...Savoir plus
Dit boek zit vol met kleurrijke verrassingen! Kleur met de Magic waterpen alle witte delen in. De kleuren verschijnen als vanzelf! Als het water opdro...Savoir plus
Weet je waar Beer het meeste van houdt? Kijk in de tas en ontdek het zelf in dit schattige boekje! Het superzachte vilt van de leuke illustraties prik...Savoir plus
Vertel eens over toen! Als (klein)kind wil je graag weten hoe je (groot)moeder of (groot)vader vroeger geleefd heeft. In dit ultrapersoonlijke vragenb...Savoir plus