Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une histoire composée d'un ensemble de phrases écrites par des enfants autour du thème du vélo. Un livre à lire tout seul pour favoriser le goût de la...Savoir plus
Un cahier ludique peur prolonger les apprentissages de l'école maternelle à la maison et donner confiance à votre enfant Petite Section Développez les...Savoir plus
Propose des activités, des jeux et des comptines pour communiquer avec son bébé, notamment grâce à la communication gestuelle. Une centaine de signes ...Savoir plus
Hiver Ce livre de coloriage est réellement magique ! Colorie les dessins selon les codes et plein de beaux dessins apparaîtront. Avec ce livre de colo...Savoir plus
Comment utiliser ce livre ? Remplis le feutre d'eau et repasse sur les coloriages. C'est magique, les couleurs apparaissent ! Ensuite, réponds aux que...Savoir plus
Lecture Écriture GS-CP Des activités ludiques et variées pour entrer dans la lecture et l'écriture à travers la pédagogie Montessori Une progression a...Savoir plus
This is no ordinary color-by-number book. In Color & Discover , each page features a new coloring code for young artists to follow to bring fun scenes...Savoir plus
Was verbirgt sich hier? Mit diesem Malbuch können Kinder auf spielerische Art und Weise den Umgang mit Zahlen und Buchstaben trainieren. Nach dem beli...Savoir plus
Mon cahier de coloriages magiques... Très magiques ! Princesses Colorie et découvre ce qui se cache dans le dessin ! Plus de 30 coloriages magiques à ...Savoir plus
Plus de 150 jeux variés tels que des coloriages, des jeux des différences, des labyrinthes ou des cherche et trouve. Avec les solutions en fin d'ouvra...Savoir plus
Coloriages malins Verbes magiques 7-8 ans CE1 Colorier, c'est déjà apprendre ! La collection « Coloriages malins » permet à votre enfant de découvrir ...Savoir plus
Petites bêtes, plantes, jardin, oiseaux, potager... découvre vite les 80 activités que tu peux réaliser pour prendre conscience de ta planète.Savoir plus
32 dessins à colorier en suivant les points de couleurs, les symboles ou les chiffres, mettant en scène des créatures fantastiques telles que les drag...Savoir plus
J'accueille des abeilles dans mon jardin Ce livre te propose d'accompagner les enfants Léa et Pierre qui ont la chance d'installer une ruche dans leur...Savoir plus
Mon cahier de coloriages magiques... Très magiques ! Couleurs, symboles et fruits Colorie et découvre ce qui se cache dans le dessin ! Plus de 30 colo...Savoir plus
Mon cahier de coloriages magiques... Très Magique ! couleurs, symboles et hiver Colorie et découvre ce qui se cache dans le dessin ! Plus de 30 colori...Savoir plus
Mon cahier de Coloriages magiques... Très magiques ! Couleurs, symboles et nature Colorie et découvre ce qui se cache dans le dessin ! Plus de 30 colo...Savoir plus
Mes cartes pour apprendre à compter Fidèle à la pédagogie Montessori, ce coffret vous propose : le matériel sensoriel inspiré par la pédagogie Montess...Savoir plus
Mes cartes pour apprendre à lire Fidèle à la pédagogie Montessori, ce coffret vous propose : le matériel sensoriel inspiré par la pédagogie Montessori...Savoir plus
Mon cahier de Coloriages magiques...Très magiques Pâques Colorie et découvre ce qui se cache dans le dessin ! plus de 30 coloriages magiques à complét...Savoir plus