Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
J'aurais pu faire n'importe quoi pour sauver ma peau, prendre un avion pour l'étranger et tenter de me faire oublier, m'engager dans la Légion ou même...Savoir plus
21,00 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Cadre acheteur, Fabrice adore son travail et attend impatiemment une promotion qui lui passe sous le nez. Aigri, il supporte de moins en moins les nou...Savoir plus
Un homme de main n’a pas droit à l’erreur. Lucien le sait, son patron ne lui pardonnera pas. Il aurait pu faire n’importe quoi pour sauver sa peau : p...Savoir plus
Ernest attendait sagement à l'arrière de la voiture de son père, quand il les a vues débouler. Deux filles échappées du pavillon psy pour ados. L'une ...Savoir plus
Quand Thibault débarque à Planoise, quartier sensible de Besançon, il est loin de se douter que la vie lui réserve un bon paquet de shit. Conseiller d...Savoir plus
Obligé de quitter sa compagne richissime et les fastes du Luxembourg après un petit dérapage, Dino Scala échoue au camping des Naïades, perché sur les...Savoir plus
" J'avais un nom de juif et une tête d'Arabe mais en fait j'étais normal. " Voici François Feldman, originaire de la cité des Buers à Lyon, plus tout ...Savoir plus
Après des années d’absence, Jacky Toudic est de retour à Besançon pour s’occuper de sa mère malade d’Alzheimer. Les vieux souvenirs et copains resurgi...Savoir plus
« J'avais un nom de juif et une tête d'Arabe mais en fait j'étais normal. » Voici François Feldman, originaire de la cité des Buers à Lyon, plus tout ...Savoir plus
Tête de beur, nom juif et chanteur homonyme : François Feldman était mal barré dès le début. Et ça ne s'est pas amélioré. Sa banquière BCBG, Juliane, ...Savoir plus
" J'avais un nom de juif et une tête d'Arabe mais en fait j'étais normal. " Voici François Feldman, originaire de la cité des Buers à Lyon, plus tout ...Savoir plus
Lucien a pris ses marques et a fini par endosser pleinement son rôle de nouveau curé de Saint-Claude. Son petit business est fructueux et la soutane l...Savoir plus
Rose est journaliste à Actuelle, un hebdomadaire féminin. Un jour, son frère Adrien disparaît. La jeune femme se rend compte qu'il a basculé dans le c...Savoir plus
Shit ! Quand Thibault débarque à Planoise, quartier sensible de Besançon, il est loin de se douter que la vie lui réserve un bon paquet de shit. Conse...Savoir plus
8,75 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Lucien is een huurmoordenaar. Hij levert keurig en vlekkeloos werk. Tot zijn lot hem op een dag inhaalt... en hij de identiteit moet aannemen van een ...Savoir plus
Un homme de main n’a pas droit à l’erreur. Lucien le sait, son patron ne lui pardonnera pas. Il aurait pu faire n’importe quoi pour sauver sa peau : p...Savoir plus
Quand Thibault débarque à Planoise, quartier sensible de Besançon, il est loin de se douter que la vie lui réserve un bon paquet de shit. Conseiller d...Savoir plus
Dino Scala, habitué au faste de la vie luxembourgeoise, se voit obligé de séjourner aux Naïades, un camping perché sur les hauteurs de La Ciotat. Là, ...Savoir plus
Ernest attend sagement à l'arrière de la voiture de son père quand deux filles échappées du pavillon psy pour ados arrivent et s'installent, l'une au ...Savoir plus
Originaire de la cité des Buers à Lyon, François Feldman demande régulièrement des prêts à sa conseillère financière, Juliane Bacardi, pour faire tour...Savoir plus
Cadre acheteur, Fabrice adore son travail et attend impatiemment une promotion qui lui passe sous le nez. Aigri, il supporte de moins en moins les nou...Savoir plus
Lucien heeft zijn plek gevonden en zijn rol als nieuwe priester van Sainte-Claude zit hem als gegoten. Zijn handeltje draait als weleer en zijn soutan...Savoir plus