Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pour un festin réussi : Poser A l'entrée Une boule de hérissons Pour se gratter les pieds. Disposer sur la nappe Des guirlandes de lettres rares Et de...Savoir plus
Roc-inébranlable et Roseau-fragile sont frères mais aussi différents que le jour et la nuit. Si le premier est un chasseur impitoyable, le deuxième, d...Savoir plus
Dominique écoute parler son papa et sa maman, ses oncles et ses tantes, mais ne comprend pas toujours les mots qui sortent de ces conversations. Alors...Savoir plus
Les poèmes, qui jouent sur la sonorité des mots, mettent en scène des légumes variés (navet, poireau, oignon, persil, ou carotte). Ils sont mis en reg...Savoir plus
Arrivés à la récitation, c’est Escafignon qui dut dévider la fable du Corbeau et du Renard. – Voyons, mon enfant, dites-moi combien il y a de personna...Savoir plus
Avec l'homme, Chien et chat Cheminaient. Le chat Qui chuchotait Un matin Aboya. - C'est bien d'toi, Dit l'homme. Tu n'en fais Jamais d'autres. Alors L...Savoir plus
Arrivés à la récitation, c’est Escafignon qui dut dévider la fable du Corbeau et du Renard. – Voyons, mon enfant, dites-moi combien il y a de personna...Savoir plus
C’est un peu plus tard que j’ai compris – et Joël aussi – que ça n’était pas un animal : ses quatre yeux nous regardaient comme les yeux de quelqu’un ...Savoir plus
Mais les mots de Gianni Rodari poussent aussi sur la Terre. Parmi les enfants, les peintres en bâtiment ou les petits soldats qui préfèrent chanter qu...Savoir plus
Imaginons de paisibles pucerons, se nourrissant dans les arbres fruitiers, imaginons qu’un produit chimique révolutionnaire, le KITAL XZ, transforme c...Savoir plus
Sombres dormeurs sourds Sortez du sommeil. Tout autour de vous, Des cris et des plaintes. Des êtres sont là, Sans couleur ni vie, Sans ombre et sans y...Savoir plus