Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Questions about the status, identity and legitimacy of business schools in the modern university system continue to stimulate debate amongst deans, ed...Savoir plus
In our increasingly digital, mobile, and global world, the existing theories of business and economics have lost much of their appeal with the phenome...Savoir plus
Name any industry and more likely than not you will find that the three strongest, most efficient companies control 70 to 90 percent of the market. He...Savoir plus
In our increasingly digital, mobile, and global world, the existing theories of business and economics have lost much of their appeal with the phenome...Savoir plus
The authors present a powerful and tested approach that helps managers see a business's every action through the eyes of its customers. This approach ...Savoir plus
An Innovative Blueprint for Enduring Client Relationships More than 15 million people in this country earn their livings by serving clients, and their...Savoir plus
The authors present a powerful and tested approach that helps managers see a business's every action through the eyes of its customers. This approach ...Savoir plus
The first book to examine voter behavior from both psychological and marketing perspectives, A Theory of Political Choice Behavior provides the tools ...Savoir plus