Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Elle est attentive aux mots. Ceux qui tombent des lèvres de ses parents, vrais, forcément vrais, ruissellent sur son front comme un baptême de carnava...Savoir plus
Janine Teisson est romancière. Auteure de nombreux livres en littérature jeunesse dont une biographie de Germaine Tillion aux éd. Oskar. En 2010, elle...Savoir plus
Le destin de Meriem, une petite orpheline de 4 ans. Lors de l'invasion de son village par l'armée coloniale, elle perd ses parents et toute sa famille...Savoir plus
Tous les mercredis, Johan est clown dans la famille Cornichon. Mais Johan n'apprécie pas ce personnage. Le jour de la représentation de la petite trou...Savoir plus
Le hasard et le danger précipitent Patricia la fugueuse, en rupture de tout, chez Hortense, une très vieille dame, qui a mené sa vie avec audace, humo...Savoir plus
Les rencontres tiennent d'une alchimie improbable qui génère des précipités inattendus, il faut savoir les apprécier, les savourer, leur donner leur c...Savoir plus
... Il a pris pour femme une veuve algérienne de treize ans. Ma mère... oui, ma mère, comment dire ? Toujours la même question. Ma mère donc, n'a jama...Savoir plus
Les pages de ce recueil forment un seul poème incandescent. Une nuit, la maison de Janine Teisson a brûlé. Elle venait de se donner enfin le droit d'é...Savoir plus
Elles ont aimé un homme plus jeune George Sand, Joséphine de Beauharnais, Marguerite Duras, Agatha Christie, Diane de Poitiers, Simone de Beauvoir, Ma...Savoir plus
Le long supplice de Prométhée, condamné par Zeus à être attaché à un rocher où un aigle lui dévore le foie, pour avoir donné le feu aux hommes.Savoir plus
Le long supplice de Prométhée, condamné par Zeus à être attaché à un rocher où un aigle lui dévore le foie, pour avoir donné le feu aux hommes.Savoir plus
A travers une alternance de deux récits, celui de Paulou, contemporain, et la correspondance de Jean Peyre, à l'époque de Napoléon III, l'auteure offr...Savoir plus
Prométhée le révolté « - Mon père t'ordonne de parler. - « Mon père t'ordonne... » Tu vois bien que tu es un valet de Zeus ! Je préfère être cloué à c...Savoir plus
Ces vingt nouvelles représentent des personnages en proie avec leurs démons, des êtres torturés par leur passé ou leurs désirs, à la fois manipulateur...Savoir plus
Dans Non ! il n'y a qu'une seule voix : celle d'une jeune fille de dix-sept ans. Internée dans un hôpital psychiatrique. Engluée dans des engagements ...Savoir plus
Mon père t'ordonne de parler. «Mon père t'ordonne...» Tu vois bien que tu es un valet de Zeus ! Je préfère être cloué à ce roc que serviteur d'un dieu...Savoir plus
Vanessa, la nounou géante du petit prince Lulu, est très troublée. À qui peut donc appartenir cette mystérieuse et gigantesque pantoufle écossaise ? U...Savoir plus
Janine Teisson nous livre dans ce recueil la légèreté et le tragique, l'humour et la panique, la part d'enfance, l'absence déchirante, le plaisir et l...Savoir plus
Délicieuse dresseuse de mots, Janine Teisson nous entraîne dans une farandole de sonorités et de lettres, à consommer sans mot dérations ! Janine Teis...Savoir plus
Orléans, 1941 Hans rencontre Marguerite. Ils s'aiment profondément dans le cataclysme de la seconde guerre mondiale mais la dernière lettre que son am...Savoir plus
Au cinéma Lux « Il fait attention à la marche, en entrant. Il frôle le velours râpeux des sièges. Le paradis est au troisième rang à partir du fond, s...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Folio cadet ¤ premières lectures Je commence à lire Je lis tout seul En se rendant à la librairie L'ogre bouquiniste, mademoiselle Rosalie et ses dix ...Savoir plus
Les problèmes soulevés par l'éducation au 21 ième siècle ont plongé la société dans le chaos. Au 22 ième siècle le Canimonde a trouvé une solution : l...Savoir plus