Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un téléphone portable qui provoque la mort si vous répondez à ses appels... Un personnage de roman, l'Ombre rouge, que vous devez affronter au péril d...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Sobibor Emma est une jeune fille atteinte d'anorexie. Appréhendée dans un supermarché pour vol, elle ne peut qu'expliquer : « Je l'ai fait pour qu'on ...Savoir plus
7,40 €
Livraison 1 à 4 semaines
Coupable idéal Un mystérieux assassin sème la panique dans la ville où vivent Mathieu, Henri et leur bande de copains. Face aux enquêteurs, Mathieu ac...Savoir plus
9,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Felicidad À Felicidad, le bonheur est un droit et un devoir. Pourtant le ministre du Bonheur obligatoire est assassiné. Au même moment, les androïdes ...Savoir plus
6,10 €
Livraison 1 à 4 semaines
La revanche de l'ombre rouge Jean Molla Comment Pauline aurait-elle pu résister à ce luxueux téléphone portable abandonné ? Comment l'adolescente aura...Savoir plus
11,10 €
Livraison 1 à 4 semaines
Harold, le génie familier de Colin le jeune sorcier, est tombé sous la coupe du mage noir Crowley. Celui-ci a trouvé refuge en plein Moyen Age, à Mire...Savoir plus
"Vu la vitesse à laquelle nous roulons, dans deux heures on sera à destination. J'ai peur de ce qu'on va trouver là-bas. Je me renfonce dans mon siège...Savoir plus
10,55 €
Livraison 1 à 2 semaines
« Je l'ai fait pour qu'on m'arrête », répond Emma après avoir volé des biscuits dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur ...Savoir plus
9,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Nicolas et Quentin, deux frères fans de jeux sur ordinateur, se retrouvent pris dans des aventures où il est question de revenants, de sorts et d'éter...Savoir plus
Sobibor « Je l'ai fait pour qu'on m'arrête », déclare Emma après avoir volé dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur extr...Savoir plus
6,30 €
Livraison 1 à 4 semaines
"Je l'ai fait pour qu'on m'arrête", répond Emma après avoir volé des biscuits dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur ex...Savoir plus
Sobibor Dix-sept ans, un bel âge ? Pour Emma, c'est tout le contraire : en quelques mois, elle perd sa grand-mère, quitte son amoureux, vole au superm...Savoir plus
5,80 €
Livraison 1 à 4 semaines
Tandis que son frère Nicolas, gagné par les puissances du mal, fait entrer le démon Azael dans le cybermonde, Quentin combat les alliés du diable grâc...Savoir plus
Mathieu réussira-t-il à faire toute la lumière sur le meurtre dont est accusé son ami Henri ? En dépit des soupçons qui pèsent sur lui, il le croit in...Savoir plus
À Felicidad, le bonheur est un droit et un devoir. Pourtant le ministre du bonheur obligatoire est assassiné. Au même moment, les androïdes conçus pou...Savoir plus
L'heure approche où Azael permettra à Baalzébuth de s'incarner sur Terre. Quentin parviendra-t-il à interrompre l'incarnation du seigneur des mouches ...Savoir plus
À Felicidad, le bonheur est un droit et un devoir. Pourtant le ministre du bonheur obligatoire est assassiné. Au même moment, les androïdes conçus pou...Savoir plus
Amour en cage II y a des moments que l'on traverse en sachant qu'on ne les oubliera jamais. La rencontre avec la nouvelle compagne de son père, la réd...Savoir plus
"Je l'ai fait pour qu'on m'arrête", répond Emma après avoir volé des biscuits dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur ex...Savoir plus
Colin a un génie familier prêt à tout et plus d'un sort dans son sac pour déjouer les maléfices de démons sortis tout droit de l'Antiquité égyptienne.Savoir plus
Felicidad Dans la mégapole Felicidad, capitale de la Grande Europe, les humains côtoient les parumains, des êtres génétiquement modifiés et destinés à...Savoir plus
Tim fut d'abord un petit garçon comme il en existe tant. On aurait pu croire qu'il était comme tous les petits garçons du monde. Or, il n'en était rie...Savoir plus
Benjamin est terrifié par son nouveau professeur : étrange don de double vue, peur panique des croix... M. Draque est-il un vampire ? Mais peu à peu i...Savoir plus